Voici le minicatalogue d'été!

miniete

Consultez-le en cliquant ici!

Téléchargez les fournitures stampin ici!

CarryOver_1210_FR_CANOccasionsMini_Carryover-TH

Encore disponibles! (cliquez sur les deux images)

Et voici la promotion du mois du collimage!
Cliquez sur l'image!
promo

Contactez-moi dès maintenant pour commander! Essayez du même coup un cours en ligne gratuitement avec toute commande qui vous qualifie!

Bonne journée!

signature
achetez maintenant

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika,
Dans ce mini-catalogue,il y a le jeu Force et Espoir;je te le dédie car pour moi il te représente très bien.Je vais le nommer mon jeu Marika.Je souhaite que le courage,la force et l'espoir continue de t'habiter pour vivre ses moments difficiles.
Ta belle créativité fait beaucoup de bien à plusieurs(entre autre moi)Merci pour tout ce que tu donnes si généreusement.

Une très bonne journée Bye

Isabelle a dit...

Au risque de paraitre ''clichée'' ; j'ai eu la même idée en voyant ce jeu!
Alors je ''bis'' le message précedent!