Il suffit de croire

P1045587

Bon matin!

Avec ce beau soleil, je vous apporte ce bouquet de fleurs! Lorsque ce jeu d'étampes est sorti (il suffit de croire), j'ai tout de suite craqué! On en discutait justement à ma rencontre de club d'hôtesses, hier soir, comme c'est brillant d'avoir inversé la phrase «il faut le voir pour le croire» en disant plutôt: «il faut le croire pour le voir». Non, mais c'est bien vrai!

La carte d'aujourd'hui vous parvient avec beaucoup de retard puisqu'elle devait aussi vous présenter un jeu du mini occasion (qui n'est plus disponible! désolée!). Je m'en suis servi à l'intérieur de la carte pour les lignes et la grande accolade. Et oui, il y a un petit gâchis, que je devais enlever sur Photoshop, mais on a oublié!

Ce sur quoi je voulais attirer votre attention, c'est le devant de la carte. J'ai fait une bande de carton-ruban maison en étampant et en gaufrant le motif circulaire fleuri du jeu Il suffit de croire, en ton sur ton. Ça donne tout un effet à ma carte, je vous le dis! Ensuite, j'ai simplement bâti autour et BINGO! Les vrilles ont été obtenues en découpant des sections de la bande sixxlits SPIRAL (p.212).

La combinaison de couleurs du jour: Ocre Roussillon, Vert olive, Couleur café et Très vanille

P1045588

Je vous laisse, le travail m'appelle!

Bonne journée!

signature
commander

2 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très belle réalisation.... ah que tu es bonne...

Tu m'inspires.... bravo Marika...

J'adore visiter son site...

Tourlou

Lamère Prof a dit...

J'adore cette combinaison de couleurs. Elles sont dans mes favorites!
J'adore, tout simplement. xx