Du coq à l'âne

force
Du 1er mai au 31 aout 2011
Dans le cadre de son programme Faire une différence, Stampin' Up! est fière de s'associer à The Breast Cancer Research Foundation par le biais de la campagne Force et espoir.
Pour chaque jeu d'estampes Force et espoir vendu durant la période de vente du
Minicatalogue d'été 2011, Stampin' Up! remettra 2 $* à The Breast Cancer Research Foundation (BCRF).
***Allez revoir la belle carte faite avec ce jeu,
ici!
Dates de la campagne :
espoir
Images ©Stampin' Up! www.lamagiedesetampes.com

Bonjour!
J'avais oublié de vous parler de cette belle promotion! Elle fait partie du minicatalogue d'été! Allez voir, en pages 26,27!

Ensuite, disons que j'ai bien ri en lisant vos suggestions de noms pour mon I Pad!!! Disons qu'après une semaine de cohabitation, j'en suis encore à l'étape d'apprivoisement. Vous serez certainement surprises de lire cela, mais je ne sais trop quoi faire avec! Et malgré sa couverture rose, je suis incapable de lui trouver un nom féminin! Pour l'instant, c'est «mon assistant», point. Mais je viens de lire comme suggestion «Fred» comme contraction de Frisbee et I Pad. Pas bête.

Je suis assommée en constatant le nombre effarant d'applications nous permettant de... perdre notre temps!!! Même que ça m'enrage un peu, beaucoup! Presque chaque jour j'ai recherché des applications intelligentes, sans grand succès. Je ne veux pas perdre mon temps à jouer à des jeux, lire mon horoscope, faire des casse-tête ou m'acheter des gadgets. Mais où s'en va-ton avec tout ça? Alors je vous résume ce que j'ai mis sur mon bidule techno:

-un agenda pour les mères de famille: Momagenda
-tous mes contacts: déjà dans mon I Pad
-Dictionnaire Larousse
-Dragon dictation: je dicte et Monsieur écrit (oui, ça peut être pratique!)
-Sorted: une application géniale pour celles qui, comme moi, ont des millions de post-it. Ce sont des listes organisées)
-Pages jaunes
-Action Notes: un calepin de notes à onglets. je l'aime beaucoup parce qu'Il a l'apparence d'un vrai cahier de notes
et quelques autres...
C'est pas beaucoup, mais je n'y passe pas mes journées, vous savez! Et je ne veux pas non plus!

J'ai demandé à mon mari pourquoi il m'a acheté un I Pad et il m'a dit qu'il pensait que ça allait m'aider dans mes journées difficiles, dans les cours que je suis, que je donne, etc.. Il y a deux mois environ, j'ai fait cette page, plus bas. N'ayant pas de photo de mon mac, et ne voulant surtout pas en prendre, j'avais trouvé cette belle photo sur internet et j'avais décidé qu'elle me ressemblait vraiment. Comme j'étais loin de me douter de ce qui s'en venait dans la poste!

P4056097

Donc une autre page hyper épurée, allant bien avec le design techno. Remarquez le «B» qui a été gaufré avec le plioir treillis pour aller chercher une texture ressemblant au fond de la pomme de Apple, à droite... Un ajout ludique...

Une combinaison de couleurs inusitée pour moi: Très vanille, Pépite de chocolat et Souffle saphir. Techno, riche, à croquer.

P4056099

Bon, je vous laisse, le devoir m'appelle!
Bonne fin de semaine!

signature
commander

Aucun commentaire: