Bravo, les filles!

bravolesfilles1804289383-sib_b1campaign_lp_ca_fr Nouvelle promotion!
Du 1er au 30 avril 2011 Détails de la promotion : Le printemps amène des produits Avant-gout du prochain Livre d'idées et Catalogue 2011-2012! Vous pouvez vous procurer de nouveaux produits de deux façons :
  • En dépensant 25 $* en produits Stampin' Up!, vous pouvez acheter le jeu d'estampes Four Frames et le papier de la série Design Brassées de cachemire.
  • En accueillant un atelier de 460 $*, vous obtenez GRATUITEMENT le jeu d'estampes Four Frames et le papier de la série Design Brassées de cachemire!
*Ventes nettes avant taxes et manutention
bravolesfilles1804289383-four-framesbravolesfilles1804289383-papier-design

Voyez des échantillons de projets confectionnés avec ces nouveaux produits, ici!

bravolesfilles1804289383-pb284895

Bon vendredi!

La fin de semaine, déjà? Oh la la que le temps file. Y a-t-il une recette pour que le temps ne nous glisse pas entre les mains??? Ce matin, un modèle de carte pour gens pressés. En fait, à chaque mois j'envoie plusieurs cartes aux démonstratrices de mon équipe qui atteignent certains buts. Comme j'en ai de plus en plus à faire, je dois faire le plus simple possible. Pour cette raison, mais aussi parce que j'aime leur poster des modèles qu'elles pourront facilement répéter en atelier. Je pense que mon but est atteint avec celle-ci.

Vous souvenez-vous de cette carte? Même modèle. J'ai juste changé le sketch de côté, choisi une autre étampe et modifié les couleurs! Retenez ce truc pour ne pas devoir réinventer la roue à chaque fois que vous avez une carte à confectionner!

bravolesfilles1804289383-pb284894

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Fifth avenue floral (p.122) et le voeu (retiré)
Papier cartonné : Cerise carmin, Vert olive, Très vanille
Encres: Cerise carmin, Vert olive
Accessoires : big shot, plioir à gaufrage Papier peint d'époque, poinçon bordure festonnée

C'est tout pour cette semaine! Revenez me voir dès lundi, aux premières heures!
Merci d'être là et de faire de la Magie des Étampes votre lieu d'inspiration quotidien!

bravolesfilles1804289383-signature
bravolesfilles1804289383-achetez-maintenant

2 commentaires:

StampingMinnie a dit...

Hello Marika! Your card is very striking & elegant. I love your color selection -- Beautiful artwork.

Lamère Prof a dit...

Pour ce qui est de la composition, c'est toi tout craché! Pour le choix des couleurs, c'est plutôt moi...
Avec un combo comme celui-là, difficile de ne pas aimer, hein?
Je m'y mets tout de suite...
Merci!!!
xxx