Félicitations à...

Bonjour!

Je tiens toujours un défi mensuel pour les Incroyables Estampeuses du Canada, mon équipe de démonstratrices. En février, elles devaient choisir une de mes cartes et la copier en changeant étampes et/ou couleurs. Je vous présente avec fierté la gagnante, Roselyne Houle!

Roselyne s'est inspirée de cette carte:

page36_blog_entry6-j0027aime-les-coeurs-marikapage36_blog_entry6-j0027aime-le-coeurs-marika-int-pop-up

Et a créé:

2011-02 scrap 014page36_blog_entry6-2011-02-scrap-010

Les projets de Roselyne ont la particularité d'inclure de nombreux détails qui se complètent à merveille. Disons que pour moi, je trouve que c'est sa marque de commerce et j'apprécie toujours ce qu'elle propose! Roselyne, tu es vraiment une Incroyable Estampeuse!
Wow! Et bravo! Vous pouvez voir le blogue de Roselyne ici!

Bonne journée!

signature
achetez maintenant

4 commentaires:

Julie a dit...

Bravo Roselyne ! Moi aussi c'était ma préférée...bien choisi, Marika !

Lise l'incroyable Crackpotte du Scrap! a dit...

Bravo chère Roseline!!
Ta carte est vraiment belle et moi aussi c'étais ma préférée...
Bon choix Marika!

Rosie a dit...

Merci Marika et merci les filles!
Je ne suis pas du genre à me venter, mais je dois dire que je suis pas mal fière de ma création!
Et toute aussi fière de faire partie de cette belle équipe des Incroyables Estampeuses!!!

Virginie a dit...

Félicitation! Roselyne on est fiere de nous quand on gagne quelque chose bonne continuiter.