Essayez les tissus de Stampin'Up!

P2125713

Bon dimanche!

Ce que je fais ici, un dimanche matin, à l'heure des poules? Je ne dors pas! En fait, je ne dors pas depuis 3 nuits parce que je tousse! Alors me voici, dans mon bureau, à vous écrire. Il y a plus d'un mois, je me suis confectionnée de petit sac magique maison et je l'aime beaucoup. Tout petit et léger, parfait en cas d'un gros mal de tête. En plus d'être beau (il présente les tissus de Stampin' Up!), il est thérapeutique avec ses huiles essentielles de lavende!

Comme je ne pouvais me décider entre les trois tissus, j'ai pris les trois! Le sac a environ 6'' x 2 1/2''. J'ai utilisé 1/2 tasse de riz, 1/2 tasse de graines de lin et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, reconnue pour aider en cas de céphalée. Je voulais rajouter une réconfortante rose de tissu, mais je me suis ravisée parce que j'aime bien utiliser mon sac des deux côtés. Alors il reste comme ça, tout simple et pratique.

J'ai plus de temps pour vous écrire, alors voilà. Plusieurs me demandent comment je fais pour tenir à jour mon site, prendre soin de mon équipe de démonstratrices, de mon entreprise, de ma famille, etc.. Si je vous disais que le dernier mois, avec ma crise majeure de migraine, ça a remué jusqu'à la dernière fibre en moi? Que je ne savais plus à quoi m'accrocher et que le découragement m'assaillait? (c'est drôle, je parle au passé, hein?). Non, ma crise n'est pas encore terminée, mais je crois qu'elle s'essouffle lentement. Quand je me suis rendue compte que je n'ai plus de porte de sortie (apparente), que je ne peux même plus être soulagée à l'hôpital lorsque je ne peux plus endurer, ça a frappé fort en moi... J'ai eu comme un gros vertige. Gros vertige, je vous dis. Alors, même si j'avais mal à me tenir la tête à deux mains, que je marchais à pas de tortue, que la lumière et le bruits étaient des irritants majeurs, que je ne mangeais plus, je me suis contrainte à CRÉER. Des trucs simples, comme je fais toujours. Puis, j'ai ressenti un grand besoin de dépasser ma zone de confort, ma petite sécurité lorsque je crée. Je me suis donc lancée dans une création plus libre encore, plus expressive, différente. Je continue d'explorer, mais je vous reviendrai bientôt avec des détails. Je veux vous faire bénéficier de toutes ces heures de travail d'exploration, de libération aussi. En quelques mots, attendez-vous à sortir vos pinceaux!

Pour moi qui ne dessine que des bonhommes allumettes, de réussir à faire de si beaux projets, évocateurs et libérateurs en plus, c'est la révélation! Alors si je peux faire ça, tout le monde sur la planète le peut également! À suivre... Ça va frapper fort! Hi! Hi! Hi! Créer, même de petites choses, c'est puissant.

Voilà pour aujourd'hui!

Bon dimanche!
signature

La prochaine soirée E=MC2 est ce mardi! Inscrivez-vous avant lundi midi!

bannière e=mc2
achetez maintenant

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel courage! Tu es une femme d'exception. Comme je suis heureuse de te connaître. Continue d'avancer, une journée à la fois.
Gros bizous de ta soeur éloignée.
Julie xox

Nathalie C.Ouellet a dit...

Courageuse Marika !

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et d'énergie par la voie des airs.

Tu es une femme de tête, forte et pleine de courage. Tu es une bonne source de motivation pour plusieurs d'entre nous.

Je te souhaite une belle journée remplie de bonheur, de joie et de santé.

xx Nathalie-C. Ouellet ;-)

mctanguay a dit...

Quelle belle énergie la création!!! Ça me fait beaucoup de peine de lire ta souffrance et en même temps, je suis contente de savoir que tu peux t'accrocher au moins à une chose de solide pour passer à travers ces épisodes... Gros câlin, xx