Essayez les nouveaux embellissements précieux!

P2125693

Bon vendredi!

Déjà vendredi?!?! Mais où le temps passe-t-il? Ici, nous sommes 4 sur 5 dans la famille à être enrhumés. Ça fait des nuits sur la corde à linge, pour ma part, en tout cas!
En fin de semaine, nous sortirons un tout nouveau cours en ligne! Surveillez ça!

Le projet du jour propose un petit pot à offrir à une amie ou à s'offrir à soi-même. J'étais toute contente d'avoir trouvé une recette de garniture pour pain à l'ail dans un pot! Le problème est que nous avons tous eu de la difficulté à le digérer! Il y en a sûrement des tonnes de recettes sur le net, alors je vous mets l'idée quand même.

J'ai récupéré un petit pot et l'ai simplement décoré avec le jeu Nature walk (mon coup de coeur!) et une pièce des Embellissements précieux, du mini occasions en page 28. Ces derniers peuvent servir partout: pages de collimage, cartes, sur de petites boîtes, comme décoration sur un petit pot du genre, etc. Essayez-les!

P2125690

Il suffit de nouer un ruban des deux côté de l'embellissement pour le faire tenir et de fixer derrière une image étampée. J'ai pris 2 mini points de colle pour cela. Le reste est de la simple déco!
Pour l'étiquette avec les directives, j'ai enfin utilisé mon jeu Déco noble (p.125). Je vous dis que ça rajoute du style!

P2125688

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin'Up!

Jeux d'étampes: Nature walk et Déco noble
Papier cartonné : Ocre roussillon, Très vanille
Marqueurs Stampin'Write: Ocre roussillon, Artichaut toujours, Couleur café
Accessoires : éponge à estampage, poinçon cercle festonné 1 3/4'', poinçon ovale, embellissement précieux, bouton de la collection Royaux, ruban galon Artichaut toujours


Alors voilà! Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Revenez pour le nouveau cours en ligne!
Tourlou!

signature
achetez maintenant

1 commentaire:

Claude a dit...

Coucou Marika!
J'ai du retard sur toutes tes nouveautés!! Celle-ci je l'adore avec tous les petits détails que tu as mis!!
D'autres bonnes idées d'achats futurs...
En passant merci pour la belle surprise dans ma livraison du mois dernier!! Tu as toujours de belles petites attentions pour nous!!
Merci encore et continue tes beaux projets...et bon rétablissement pour ton rhume...
clo:)