Oh WOW!!!!!!!!!!!!!!!

Safari 2

Je suis toute excitée! Je viens d'apprendre que j'ai rempli toutes les exigences pour mériter le voyage à DISNEY !
Un GROS merci à toutes mes fidèles clientes et à mon équipe de démonstratrices! Sans vous, je n'y serais pas arrivée si tôt dans l'année Stampin'Up!

Merci, merci, merci! Merci d'être là, de me suivre au quotidien, de m'appuyer dans ma création et dans mon entreprise!

signature

10 commentaires:

Anonyme a dit...

WOOOOOW !!!!
quelle bonne nouvelle
tu le mérites amplement.

Bon voyage!!!

Fouineuse

Line a dit...

Marika mille fois BRAVO!!!!!
Tu le mérites tellement et Dominic doit être super content lui aussi.
Pour ton plus jeune, cela lui donnera sûrement le goût de se surpasser à l'école pour vous accompagner.
Tu es la meilleure marraine et je suis fière d'être dans ton équipe.

Line

Anonyme a dit...

félicitation Marika tu le mérite et c'est vrai que tu es une superbe marraine

cindy

Micheline a dit...

Bravo et félicitations.J'espère que ta santé te permettra d'effectuer ce voyage.

Anne Laflamme a dit...

Félicitations... wow, tu travailles tellement fort.... tu mérites cette belle récompense...

Une bonne nouvelle.. ça fait toujours du bien...

BRAVO!!!

Lucie a dit...

Félicitations, tu le mérites ! :-)

L'administratrice du site a dit...

Félicitations!! je suis bien contente pour toi... ton excellent travail te porte fruit!!

Anonyme a dit...

Félicitations!!
Moi je vois que tes superbes créations , je ne te connais pas et je trouve cela tellement dommage que tu sois si loin de chez moi car je serai( ainsi que mon groupe de filles)chez toi chaque mois pour tes ateliers ça c'est certain!!
Je crois que tu mérites sincèrement ce voyage!
Bonne chance!
Une fidèle

Rosie a dit...

FÉLICITATIONS!!!! WOW! Marika, tu le mérites...à défaut de répéter les mots des autres!!!
Je te souhaite la santé pour pouvoir y aller et t'y amuser tout en te rinçant l'oeil ben comme faut!!!

Anonyme a dit...

Félicitations Marika, tu le mérites bien.