Nouveau cours en ligne ET chez moi! Prenez de l'avance pour la St-Valentin!

Pages 2

Vous aimez offrir de petits projets contenant des gourmandises à ceux que vous aimez?

Vous ne savez jamais quelle petite attention apporter aux professeurs et éducatrices?

Vous recherchez de petites surprises faciles à confectionner qui surprendront vos enfants en ouvrant leur boîte à lunch, le midi?

Et pourquoi pas montrer votre amour à votre conjoint en incluant un petit «coucou» dans sa malette de travail ou sur l’oreiller?

Finalement, vous recherchez des projets amour-amitié à offrir pour la St-Valentin?

J’ai la solution pour vous!

Que vous possédiez ou non la Big shot, cela importe peu. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir le goût de faire plaisir autour de vous, de quelques étampes de votre choix et d’adhésifs!

Ce cours en ligne sera disponible d'ici quelques jours et sera donné chez moi! Il comprend:

-5 vidéos de qualité

-Un document avec directives de coupe et photos (sans ma signature, donc les démonstratrices peuvent l’offrir en cours et remettre les notes à leurs clientes!

-Lors des 5 démonstrations filmées, vous apprendrez plusieurs trucs pour découvrir la Big shot ou vous inspirer de nouvelles idées

-Ces projets sont simples et jolis à souhait. De plus, vous pouvez les adapter tout au long de l’année.

***ATTENTION, ce cours est disponible AVEC le matériel tout prêt pour les 5 projets ou SANS le matériel.


Prix du COURS EN LIGNE:

AVEC MATÉRIEL, idéal pour les bricoleuses pressées : $32,95 + 2$ de poste (une aubaine!) ou GRATUIT avec commande de 100$
*Disponible jusqu’à épuisement des stocks! Seulement 20 paquets disponibles! *Papiers design et accessoires peuvent varier légèrement d'un paquet à l'autre.

SANS MATÉRIEL: $24,95 ou GRATUIT avec une commande de 65$

Cliquez ici pour commander! Faites vite!

____________________________________________________________________________________________________

***COURS CHEZ MOI***
Je donnerai ce cours le
LUNDI 17 janvier, 19h!

Réservez dès maintenant votre place en m'envoyant votre paiement!
Places limitées!
Prix spécial si vous vous venez chez moi: $29,95 pour 5 beaux projets élaborés, mais faciles!

Inscriptions ici!

Bonne journée!

signature
commander

Aucun commentaire: