Les cours de 2010 et du NOUVEAU !

Bonsoir!

Après avoir fait le top 10 de l'année 2010, j'ai pensé, pour constater l'ampleur du travail réalisé en 2010, de faire le tour des nouveaux cours ajoutés dans ma boutique au cours de l'année. Vous ne pouvez imaginer la quantité de travail qu'impliquent ces cours de qualité! Il fallait que je souligne ça, car c'Est une tâche énorme et je suis très fière que ma boutique soit aussi bien garnie! Lisez bien, car certains tutoriels seront ajoutés dans la boutique d'ici quelques jours et DE NOUVEAUX COURS EN LIGNE s'en viennent! Tout ça dans le but d'offrir à ma clientèle le maximum de choix lorsqu'elle commande avec moi, car l'offre d'un cours GRATUIT avec une commande de 65$ continuera cette année!

Merci d'être toujours là et de me suivre!

lescoursde-janvier
Janvier 2010:
Ce cours, offert seulement pour quelques semaines, avec matériel inclus, a connu un vif succès. Les notes de cours sont MAINTENANT DISPONIBLES ici!

lescoursde-fevrier1lescoursde-acrobatlescoursde-acrobat-2

Février 2010:
Ce tutoriel
(document pdf envoyé par courriel) comporte 45 modèles de cartes et plusieurs boîtes pour les offrir! Toujours disponible dans la boutique!

lescoursde-avril
Avril 2010:
Tutoriel
avec de nombreuses photos pour aider celles qui veulent monter un album 6'' x 6'' original!
Toujours disponible dans la boutique!

lescoursde-aou0302t
Août 2010:
Ce document pdf et 3 vidéos s'adresse aux démonstratrices Stampin'Up! et clientes qui désirent apprendre 2 nouvelles techniques, obtenir notes à imprimer pour livret de techniques et connaître tous mes trucs. Comporte de nombreuses idées ainsi que 2 projets créer-emporter. Toujours disponible!

lescoursde-septembre
Septembre 2010:

Cours en ligne comprenant 5 superbes cartes (dont au moins 3 ensembles de cartes) à une seule épaisseur. Mes PRÉFÉRÉES parmi tous les types de cartes que je fais!
Disponible ici! Cours #2 à venir! Succès assuré!

lescoursde-septembre2

Cours «Des cartes pour toute l'année»

Cours qui a connu un vif succès auprès de mes clientes. Notes de cours disponibles MAINTENANT ici!

lescoursde-octobre

Octobre 2010:
Cours en ligne proposant 5 cartes techniques pour Noël! Vous pouvez adapter les techniques pour des cartes tout au long de l'année!
Encore disponible, et même deux cours de Noël en technique à rabais, ici!

lescoursde-octobre2
Deuxième rencontre de club, pour clientes et démonstratrices Stampin'up! qui veulent un cours clé en main.
Disponible ici!

Voilà! Ouf! Quelle offre! Si vous avez des commentaires ou questions, je suis là pour ça!

Bon début d'année!

lescoursde-signature

Aucun commentaire: