Utilisez vos étampes pour des emballages réussis et originaux!

PB274522

Bon début de semaine!

Oh la la, j'avais tout enregistré mon message hier soir et mon ordinateur a éprouvé des problèmes. J'ai donc tout recommencé, mais rapidement, car ma journée de maman enseignante doit débuter!

Voici, pour vous, un petit sac décoré que j'ai présenté à mes clubs d'hôtesses en novembre. Nous avons réalisé le flocon qui le décore, qui sert d'étiquette-cadeau. J'avais vu cette idée ici, mais je ne la retrouve plus sur le site... Ce petit projet était utilisé comme ornement pour le sapin de Noël, mais je voulais que mes clientes aient 2 possibilités, donc ornement ou étiquette-cadeau, si on colle un cercle derrière pour écrire nos voeux.

PB274527

On trouve, chez Wal-Mart, des paquets de 10-12 sacs pour environ 5$. Celui-ci est le plus petit, mais il y en a des plus gros, comme montrés ici.
Ici, j'ai sorti une retaille de Très vanille et j'ai étampé les belles frimousses du jeu MERRY CRITTERMAS (minicatalogue de Noël, page39).

bouton truc
Lorsque vous voulez ajouter des brillants fins à vos projets, utilisez la colle 2 usages. Ci-haut, j'ai simplement tracé une ligne de colle au haut et au bas, puis j'ai saupoudré de brillants Diamants Resplendissants.

Ci-dessous, la même colle a été utilisée, mais comme les brilants sont vraiment plus gros et que l'effet plus «chunky» est très intéressant, il faut vraiment attendre une dizaine de minutes, que les brillants se fixent comme il faut avant de manipuler. Retrouvez ces beau brillants dans le minicatalogue des Fêtes, en page 21. La couleur CHAMPAGNE a été utilisée ici.

PB274525

Quoi de mieux pour compléter le tout qu'une belle boucle de ruban gros-grain à rayures! Une touche de classe en moins de deux et pas de chou difficile à réaliser!
L'étiquette-cadeau est fixée au sac avec du fil de lin ou de la ficelle de chanvre, pour répéter le kraft du sac.

Ce flocon a été réalisé avec la big shot. Que voulez-vous, c'est mon outil de travail (et d'amusement!) le plus simple, pratique et rapide sur mon bureau, donc je m'en sers à tous les jours. Procurez-vous la big shot pour Noël en profitant de mon offre de transport gratuit!

PB274531
Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Merci d'être passée sur la Magie des Étampes.com!

Bonne journée!

2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215
commander
certificat

1 commentaire:

Sophie Vaillant a dit...

Merci pour tes mille et une idées aussi originales que merveilleuses!
J'admire également ton courage et ton dévouement dans ta situation familiale. Joyeuses Fêtes!