Cadeaux faits-main

PB284906

Bonjour!

Je vous ai dit que mes cadeaux étaient faits? Eh bien je vous présente l'un des ensembles que j'ai préparés. En fait, je me suis prise tôt, en septembre, pour ne pas manquer de temps. C'est mon amie et cliente Nicole qui m'A fait découvrir une petite merveille : la confiture de poivrons! On la verse sur un bloc de fromage à la crème allégé et on sert cela avec une bonne baguette ou des craquelins. Un DÉ-LI-CE. Juste à côté, il y a ma sauce créole, dans le pot de 250 ml. Épicée à souhait. Un peu trop... à mon goût! Hi! Hi! Hi!

PB284920

Remarquez que j'ai créé mon papier maison à motifs de légumes pour décorer le mode d'emploi de la confiture de poivrons. Mignon et... TRÈS RAPIDE!
Les autres étampes proviennent du jeu SAISON FESTIVE (p.34). Je m'en sers beaucoup en ce temps où j'offre des produits faits main. Même le flocon de ce jeu m'a servi d'étiquette (ci-dessous) sur chaque pot!

PB284919
PB284918

C'est ma BIG SHOT qui m'a servi à couper le carré festonné pour décorer mes pots. Comme mon tissu est très épais, j'y suis allée une couche à la fois. J'ai ensuite superposé deux carrés sur chaque pot.
J'ai utilisé un sac du Wal-Mart et je l'ai simplement décoré rapidement avec une bande de papier étampé et encré à l'éponge. Un gros flocon big shot complète le tout et me sert d'étiquette pour écrire à qui va le cadeau.
PB284912

Alors voilà! Je vous remercie de me laisser vos précieux commentaires!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215
commander
Ne manquez pas ça:
Pages

6 commentaires:

Florence a dit...

C'est une super idée et très jolie!!!Il faudra partager la recette de la confiture de poivrons à l'occasion!!Amitiés, Florence

France B. a dit...

Quelle belle idée de cadeau à offrir lorsqu'on est invité à partager un repas en famille ou entre amis.
C'est vrai qu'il faudrait bien partager ta recette de confiture de poivrons.

Merci Marika pour tes idées de génie.
Amicalement, France B.

ccreatif a dit...

C'est très beau et chic! Les couleurs sont chaudes et vont bien avec les sauces. Le papier or est très beau, c'est la première fois que je le voie de si près.

Merci Marika de partager.

Rose a dit...

Hi Marika! Gorgeous projects! I love this. I also wanted to give you a free pass to UStamp with Dawn And Friends Year End Blowout!

hugs,
Rose

Anonyme a dit...

Bonne idée ces étiquettes.
Je découvre une nouvelle façon de servir ma geléée de poivrons.

Et oui c'est un excellente de partager ta recette de confiture!

Bonne journée.

Claudette

Lamère Prof a dit...

Hum... il manque seulement une chose : les recettes! ;0) En tout cas moi, je serais très touchée de recevoir tout ça en cadeau. Et pour en offrir, je pense que je suis meilleure dans les emballages que dans les contenus! ;0)