Variez les découpes!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un projet que j'aime confectionner pour remettre à des gens que j'aime. J'appelle ça «un coucou»! Eh bien laissez-moi vous dire que cette petite boîte est née du désir d'utiliser l'étampe «ouvrir ici» et «une petite gâterie pour une bonne amie» du jeu FRIANDISES. La boîte à lait big shot est toute désignée pour cela! Voyez pas vous-même :

PA314249

Je vous avais dit que le papier d'Halloween se prêtait à toutes les sauces, hein? Le voici ici, pour Noël! J'ai simplement enroulé autour de la boîte le papier design en ne le collant pas partout pour permettre d'insérer la petite étiquette. J'aime bien l'idée au lieu de toujours l'Accrocher avec une ficelle et qu'elle pende. Ça fait changement.

PA314250

Vous vous demandez comment cela se fait-il que mon carton Cerise carmin brille ainsi? C'est grâce à mon smmoch spritz maison!
Voyez ici comment le faire chez vous!


jeux ensemble
Je voulais rajouter une petit plus à ma boîte, sans trop savoir quoi... Et puis m'est venue l'idée de la coller sur un gros flocon big shot!
Tant qu'à utiliser ma meilleure amie, autant en profiter et incorporer plus d'une découpe dans mon projet!

Un projet simple... comme je les aime...

PA314252

Et puis? Vous aimez l'idée? Laissez-moi vos commentaires s.v.p., ils sont très précieux pour moi!
Bonne journée!

2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215
commander

3 commentaires:

Lucie a dit...

Un très beau rojet, simple mais qui a du "punch" ! :-)

Christiane a dit...

que c'Est mignon... en plus placé sur un flocon ! WOW félicitations ! C. xx

Lamère Prof a dit...

Bon bon bon... ça y'est, tu viens de m'inspirer le projet que ma fille et ses amies feront la semaine prochaine à la fête d'anniversaire de Catherine. Cette fameuse découpe de boîte à lait... ça doit faire 1 an que je l'ai achetée et je ne l'ai JAMAIS utilisée! Même pas pour un test... c'est péché hein? Alors maintenant que tu m'as réveillée, je m'y mets! Merci pour l'idée... tu tombes vraiment à point aujourd'hui, comme toujours en fait! hihi xxx