Utilisez les gros boutons!

PA314255

Bon matin!

Déjà vendredi??? Ce matin, je vous propose cette carte de Noël toute douce. J'aime bien sortir des traditionnelles couleurs de Noël. Celles qui sont incertaines pour le petit bleu et le rose de l'ensemble de papier design Mon beau sapin (mini des Fêtes en page 33), ne seront pas déstabilisées, car on y a aussi mis du rouge et du vert. Ces motifs joyeux me l'ont fait utiliser avec le coquin ensemble MERRY CRITTERMAS. Que j'aime ces petites frimousses animales qui préparent les Fêtes!

crittermas
bouton truc
Pour ne pas que vos images étampées donnent l'impression de flotter dans les airs, servez-vous de la technique d'encrage à l'éponge pour faire le sol. Ici, j'ai déchiré un papier brouillon et je l'ai appliqué sous mon lapin pour créer la pente de neige! Une petite touche de brillants ajoute encore plus au réalisme. Essayez, ça ne prend que 10 secondes!

PA314263

Pour une fois (!!!) j'ai pris quelques secondes de plus pour décorer l'intérieur de ma carte.
Vous aimez? Faites-le moi savoir s.v.p.!

Bonne fin de semaine!
2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215
commander
sacs bannière

3 commentaires:

L'atelier C' Créatif a dit...

Très jolie cette carte, joyeuse et j'aime ce que je voie à l'intérieur de la carte!
Comment est-ce fait?

Isabelle Bibeau a dit...

Wow! Je peux dire que je suis fière de t'avoir choisi comme marraine. C'est tellement toujours beau ce que tu fais! Je vais probablement m'en inspirer pour mes cartes!!

Anonyme a dit...

magnifique carte, comme toujours !!! Je commence à utiliser le même sketch que toi pour les cartes.. et les pages de scrap. Merci de tant nous inspirer
bisous sabine