Mon nouveau coup de coeur

p8313350

Bonjour, chères visiteuses,

Il est tôt. J'ai bien dormi. Comme ça ne m'arrive pas souvent, mais de plus en plus souvent, je suis devant mon ordi, à travailler pour votre plaisir, pendant que tout le monde dort ici. Je pense vous avoir dit que l'inspiration manquait depuis des semaines. J'avais trop de choses en même temps. Je vous le dis, j'étais IN-CA-PA-BLE de faire quoi que ce de vraiment satisfaisant. Je me demandais même, avec inquiétude, si mon inspiration et mon goût de créer allait revenir! Je ne peux pas dire que c'est fait à 100%, mais j'ai eu une signe d'encouragement, hier soir. Enfin!

Parce que la carte du jour, j'en suis enfin fière! Et elle a ceci de particulier qu'elle représente une période de ma vie, laquelle je souhaite longue... Depuis quelques semaines, j'expérimente moins de douleur dans mon corps. Vraiment moins. Grosse différence pour moi qui vivait presque cloîtrée chez moi depuis 2 ans! Alors, de peur de me réjouir trop vite, je marche un peu sur des oeufs. J'observe, de ressens et je prie pour que ça continue.

Quand j'ai eu le goût de bricoler, j'ai saisi instinctivement ce nouvel ensemble BEAU STYLE (mon nouveau coup de coeur!) et je me suis laissée aller à ce que j'aime, sans penser à quoi que ce soit, juste à moi... Oui, le modèle ressemble à ce que je fais souvent, mais c'est le retour à ma base, à mon centre qui m'aide et me nourrit dans mon loisir. C'est comme enfiler un bon pyjamas et ma paire de pantoufles moelleuses! Ce que j'ai fait, pour me gâter, c'est de gaufrer à sec le fond de ma carte avec ma Big shot. Je ne peux me passer de cette machine, du temps qu'elle me permet de sauver et de sa grande utilité pour réaliser ma technique préférée : le gaufrage à sec. Dans ma vie de confectionneuse de carte, je peux clairement dire qu'il y a eu un AVANT la BIG SHOT et un APRÈS ! Elle a carrément changé ma vision des choses et je l'utilise de plus en plus.

monnouveaucoupdecoeur-p8313352
bouton-truc
Pour partir, il était tard et je ne voulais pas chercher des couleurs à assortir ensemble. J'ai donc pris mon nouveau Color Coach et sélectionné une combinaison que j'aimais : Couleur café, Riche raisin et Fleur de cerisier. À cela, pour plus de douceur, j'ai ajouté Très vanille. À fondre dans la bouche... Mmmm! Donc, mon truc du jour est d'acheter et de bien observer le nouveau Color coach. En l'ouvrant, c'est comme une palette d'artiste. Quelques couleurs pointent toujours leur nez et me donnent des idées! Si j'en manque ou que le temps presse, je le retourne de côté et choisis une combinaison toute prête!

monnouveaucoupdecoeur-safari
Color coach, page 165, article # 122228, $18,95

monnouveaucoupdecoeur-p8313479

Pour l'enveloppe, j'ai utilisé le même montage, mais en changeant le voeu. Il provient du très bel ensemble pour hôtesse, de palier 3, Notes de saison. Je l'adore!

Vous aimez? Laissez-le moi savoir, ça met encore plus de soleil dans ma vie!
Bonne journée!

2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

MATÉRIEL UTILISÉ : 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes : Notes de saison, page 14 et Beau style, page127
Papier cartonné : Riche raison, Fleur de cerisier, Couleur café et Très vanille
Encres : Marqueurs Stampin'Write Couelur café, Vert olive, Fleur de cerisier, Versamark
Accessoires : big shot, plioir à gaufrage Arabesque, poinçon bordure Oves et festons, Perles, ruban surpiqué Riche raisin

commander







11 commentaires:

Claude a dit...

J'aime beacoup!! Ton inspiration est bien revenue je crois car cette carte est vraiment jolie!!J'ai hâte de commander les nouvelles couleurs de papier...et je me demandais si le color coach me serait utile...et bien j'ai ma réponse!

Anne Laflamme a dit...

Wow Marika... cette carte te ressemble... chaleureuse et douce...

Très belle création... tu nous inspires toujours...

Bravo

Chantal a dit...

Très jolie ta carte! J'adore la combinaison de couleur, chaude et douce. Je suis contente d'apprendre que tu prend du mieux! Merci pour tout!

Richy a dit...

Bonjour,je souhaite que ta santé ne s'en aille qu'en améliorant car tu le mérites. tu es vraiment quelqu'un de spécial.

Et que dire de cette carte,elle est tout simplement splendide très délicate et très féminine.Bravo

Richère

Anonyme a dit...

J'adore!!!
Je te souhaite que ta santé aille de mieux en mieux!! :)

Anonyme a dit...

J'adore!!!
Je te souhaite que ta santé aille de mieux en mieux!! :)

Anonyme a dit...

Ton inspiration? Il n'y a qu'à regarder ta jolie carte et ton enveloppe ravissante pour te rassurer. J'envie la personne qui la recevra.

J'espère pour toi que ta santé continuera de s'améliorer.

Est-ce trop indiscret de te demander, de quoi souffres-tu?

Tu es toujours une excellente source d'inspiration!

Bonne soirée

Michelle Lamontagne a dit...

Quelle jolie carte Marika! De l'Outaouais, je me détends et m'inspire en regardant votre site. Merci pour tout ce plaisir que j'ai à me ballader sur votre site. Vous avez un goût très raffiné!
Mamie Michelle

Ninon a dit...

Encore une autre magnifique carte Marika! Les couleurs sont tout simplement fabuleuses ensemble. J'aime beaucoup!

Akwaba a dit...

Waouh! de toute beauté cette carte.
Bravo!

Bev Gomez a dit...

Very Beautiful! Bev www.stampingwithbev.blogspot.com