Petites douceurs!

Bonjour!

Le projet qui suis a été confectionné avec... douleur!!! Il me semblait que je n'arrivais à rien de beau! (note: ça m'arrive souvent ces temps-ci! Hahaha!) Heureusement, mon mari, entendant mes plaintes et soupirs, m'a encouragée!!! Je voulais absolument utiliser ma toute dernière acquisition : la découpe bigz XL Fanion pour la Big shot! J'ai donc décidé de confectionner cette grande pochette et d'y introduire de petits chocolats.

petitesdouceurs-p7283025
petitesdouceurs-p7283027

Simple, simple, simple à faire! Des enfants adoreraient la réaliser! Le petit ruban sert à l'accrocher à une porte! Belle surprise pour un professeur, une collègue de travail ou pour une fête d'enfants! La limite est votre imagination! Lisez plus bas!

petitesdouceurs-fanion
petitesdouceurs-p7283031

bouton-truc
(Nouvelle icône! Recherchez-la dans tous mes messages!) Pour l'arrière de la pochette, j'ai choisi d'utiliser du vélin cartonné. Plus robuste que le vélin traditionnel (qui n'a pas assez de corps à mon goût!), je n'achète que du cartonné maintenant! Il permet de voir à travers la pochette, c'est mignon comme tout! Je n'ai pas eu trop de problème à coller le tout puisque le fond des imprimé. La colle Tombow s'est fondu dans le motif. C'est souvent le problème lorsqu'on utilise du vélin : cacher l'adhésif! Mais ici, c'est à l'arrière et ça paraît à peine. Lorsque le vélin se retrouve bien en vue, on le colle avec un point de colle et on cache cela avec un bouton, un petit accent, etc..

petitesdouceurs-p7283033

Avec cette découpe, vous recevez tout : les cercles festonnés déjà rainurés au centre (pour faire la petite boule suspendue au bas!) et un autre cercle festonné (pour les décorations!). D'ailleurs, le mini fanion appliqué au centre fait aussi partie de la découpe. Je me propose de l'utiliser souvent cette année, pour toutes les fêtes!

petitesdouceurs-p7283034

Bonne journée!

Laissez-moi vos commentaires s.v.p.!

2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

3 commentaires:

Claude a dit...

Très joli! J'aime beaucoup les couleurs de ce papier et l'originalité de ton projet!

Janick Jacques a dit...

Elle est magnifique ta pochette!

Sophie a dit...

Elle est superbe cette petite pochette!