Mon retour!

Bon mardi matin!

Je sais, je sais, plusieurs d'entre vous me dites être inquiètes de ne pas me voir ici. Merci pour vos bons mots! Bonne nouvelle : vous pourrez apprécier mes nouveaux projets dès demain, mercredi! Je ne vous oublie pas! Seulement, parfois, on ne peut pas jongler avec trop de balles en même temps, n'est-ce pas?

Je prépare assidument la journée de samedi prochain pour ma filiation. Une Université d'estampage, rien de moins! Voilà ce qui gruge mon temps, mais aussi ma santé qui, ces derniers jours, a fait des siennes. Tout ça avec les rénovations majeures qui s'éternisent et la fin d'année scolaire! Yes, mesdames!

En terminant, je voudrais féliciter LISE L. d'avoir joint mon équipe! Lise, tu mérites un des deux ensembles de ton choix, tels qu'annoncés ici! La prochaine de qui je reçois la confirmation de Stampin'Up! recevra le deuxième ensemble!

Bonne journée et... À DEMAIN!

Aucun commentaire: