Mini trousse de démonstratrice et invitation spéciale!

Bonjour!

Ceci n'est pas mon article de la journée, vous devrez revenir plus tard pour me lire!

Mais comme Stampin'Up! vient de publier un nouveau document susceptible de vous aider et que j'aime vous tenir à jour, le voici!

Pasted graphic 63

INVITATION SPÉCIALE :

Si vous êtes tentée de joindre comme démonstratrice dans mon équipe, je vous invite à venir me rencontrer ce samedi!
J'organise une Université d'estampage pour mon équipe et il me reste quelques places pour les intéressées à devenir démonstratrice, mais qui veulent mieux me connaître avant de faire quoi que ce soit.

Un superbe album de 10 techniques, 10 cartes et beaucoup de plaisir!
Contactez-moi pour les détails!
Aucune pression, aucun engagement nécessaire pour venir!

À plus tard!
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

Aucun commentaire: