Mieux vaut tard que jamais!

Bonsoir!

Oh la la! Je crois n'avoir jamais publié à 22h10! Promesse faite, promesse tenue! Je vous avais dit mercredi, eh bien on est encore mercredi! Hahaha!

Récemment, j'ai fait un projet personnel pour la fête des Pères. Je voulais un petit coucou pour papa, simple, coquet et gourmand à la fois. Je sais... les pots sont vides! Mais on les a rempli de mini Oréos! Chanceux papa!

Pasted graphic 60

Je suis désolée, l'ensemble d'étampes est retiré, mais ça fait passablement longtemps que ce projet a été réalisé! Vous pouvez le substituer à tout autre de votre choix et éblouir papa!

Remarquez le dessus des pots, simplement décoré de formes poinçonnées. Le cercle festonné, poinçonné dans du papier design double-face, laisse voir un autre motif lorsqu'on ouvre les pots! L'étoile a été encrée discrètement tout le tour et un soupçon de stylo gel blanc ajoute des petits brins de lumière. Des enfants pourraient réaliser tout ça en moins de deux et avec beaucoup de satisfaction! C'est bon pour l'estime de soi, ça! Quelques poinçons, des détails, et un sourire naît instantanément sur le visage de l'enfant. Ça vaut de l'or, n'est-ce pas?

Pasted graphic 61

Pasted graphic 62
Voilà pour aujourd'hui!
Je m'en vais me coucher, alors je vous souhaite bonne nuit (ou bon matin à celles qui liront cela demain!).
2c6481b8a137837088e1ae7a198d0215

Cliquez ici pour commander vos produits préférés dès maintenant! Toute commande de 65$ vous donne gratuitement un tutoriel ou cours en ligne de votre choix!

 

4 commentaires:

Richy a dit...

Bonjour, merci pour l'idée et bonne journée.

Richère

ccreatif a dit...

Très beau projet!

Janick Jacques a dit...

Bonne idée!!

Nicolandcréations a dit...

C'est une super idée très originale.
Bonne journee,Nicole