La fin des classes approche!

Pasted Graphic 104

Bonjour!

QUESTION ET RÉPONSES

Comment ça se passe chez toi avec les rénovations?
Plusieurs me demandent comment ça se passe chez moi. Vous voulez vraiment savoir? Eh bien tout est démoli, on a l'impression de ne vivre que la nuit dans notre maison, ce que les enfants ne trouvent pas évident. N'oubliez-pas que j'ai trois enfants (11-14-15 ans) qui font l'école à la maison. Ils subissent donc ce chaos temporaire toute la journée, eux aussi! Mais, comme je leur disais, quand on rénove, c'est toujours pour le mieux (en tout cas c'est supposé l'être! hihihi!). Six semaines à donner et la paix pour longtemps ensuite!

Que fais-tu de tes journées?
Vous êtes également nombreuses à vouloir savoir ce que je fais de mes journées. Ça aussi, vous voulez vraiment savoir? Premièrement, ma principale tâche est d'enseigner à mes enfants. Ensuite, autre tâche à laquelle je consacre autant de temps, c'est mon activité de démonstratrice! Vous trouvez mon site très beau et tenu à jour, c'est que j'y travaille fort et y consacre beaucoup d'efforts. Ma journée de démonstratrice se divise généralement en quatre parties : 1-Tenir mes ressources à jour (ce site, celui pour mon équipe et forum de démonstratrices). 2- M'occuper de mes clientes (commandes, réponses aux questions, cours, etc.). 3-Planification d'Événements pour mon équipe de démonstratrices et ma clientèle. 4- Un peu de création!!!

Je suis justement à préparer deux événements pour mon équipe! Le premier aura lieu lundi prochain! Il s'agit d'un souper-pizza-récompense pour les Incroyables Estampeuses qui ont relevé le DÉFI de mars. Au menu : bouffe, plaisir, bricolage, etc.. Le deuxième événement sera le 12 juin, journée entièrement dédiée à ma filiation. Il se tiendra une Université d'estampage! Un album, 10 techniques et 10 projets en une journée! Ces journées sont toujours mes préférées parce que des démonstratrices faisant partie de notre équipe peuvent se déplacer et venir nous voir!

Est-ce que tes cours en ligne seront accessibles après le 30 juin?
Non! Il ne vous reste que 2 mois pour vous inscrire et en profiter! Ces cours ne reviendront pas et laisseront la place à une foule de nouveautés! Achetez-les ou méritez-les gratuitement, enregistrez les documents et vidéos sur votre ordinateur pour les garder éternellement!
Voyez ma BOUTIQUE pour le choix offert!

Merci de vous intéresser à ce que je fais!
Je passe à la création du jour!

Vous reconnaissez sûrement mon modèle habituel? J'utilise souvent ce sketch quand je veux me détendre... Ces pommes me font penser à l'école... à la fin des classes! Cette carte s'offrirait très bien aux professeurs de vos enfants, y avez-vous pensé??? Très simple : estampage des pommes, puis encrage à l'éponge. Puis, superposition d'une étampe d'arrière-plan pour ajouter de la texture et imiter encore mieux du papier imprimé.

L'étiquette posée reprend la moitié de pomme du papier. Avez-vous remarqué? Aussi, la bordure de coeurs, obtenue avec le poinçon bordure coeurs. Vous pouvez ENCORE commander ce poinçon!!! Très joli et encore plus beau en duo avec le poinçon coin coeurs! Vous admirez des couleurs qui seront retirées : ruban Mousse douce, carton Réellement rouille. Achetez-les dès maintenant pour ne pas les manquer!

Pasted Graphic 105
Pasted Graphic 106
MATÉRIEL UTILISÉ :

Papier cartonné : Très vanille, Artichaut toujours, Pépite de chocolat
Encres : Réellement rouille, Artichaut toujours, Pépite de chocolat
Accessoires : Poinçon étiquette, ruban taffetas Mousse douce, Big shot, plioir à gaufrage perfection à pois, éponge à estampage
Ensembles d'étampes : Tart and tangy, Voeux mignons, page 145, 117898, 48,95$

Cliquez ici pour commander dès maintenant! Toute commande de 65$ vous donne un cours en ligne GRATUIT ou tout tutoriel de votre choix! Livraison partout au Canada!

3 commentaires:

ccreatif a dit...

J'adore cette carte! Très jolie! J'aime beaucoup le Question/Réponse. Je vous souhaite bon courage dans les rénos. Je dit ''vous'' car vous êtes plusieurs à le vivre.

Isabelle Mélançon a dit...

Très beau papier imprimé!!! J'aime beaucoup l'effet avec l'étampe d'arrière-plan. Superbe!

Déitanne a dit...

Très jolie ta carte!
Comment fait-on pour enregistrer les vidéos de tes cours en ligne que nous avons achetés?
Merci!