***Nouveau TUTORIEL!***


Bonjour!!!

Je suis très fière de vous présenter mon tout nouveau tutoriel! Il s'agit d'un album 6x6 pouvant accueil entre 12 et 20 photos et amplement de notes (journaling)! Unique en son genre, il s'ouvre et dévoile un accordéon d'enveloppes accueillant des notes et photos de façon nouvelle!

Confectionné à partir d'une demie trousse Simply Scrappin, il est peu dispendieux et rapide à confectionner. Vous voudrez l'offrir en cadeau à tous vos proches! Les petits albums comme celui-ci sont la façon idéale d'offrir et de transporter avec soi ses souvenirs!

-Clientes :Ce tutoriel est conçu pour vous suivre pas à pas, avec des photos étape par étape. 25 pages remplies de notes et de photos d'excellente qualité.

-Procurez-vous la ou les trousse Simply scrappin désirée(s) et si votre commande est de 65$ et plus, je vous offre GRATUITEMENT le tutoriel!

-DÉMONSTRATRICES
: Utilisez ce tutoriel pour offrir cet album en cours à vos clientes! Demandez-moi ma copie pour clientes! Vous avez la possibilité d'envoyer à vos clientes qui suivent ce cours avec vous seulement, ce tutoriel. Une excellente façon de sauver du temps et de rentabiliser votre activité de démonstratrice!

Voici un aperçu du contenu de mon tutoriel!

**Deux albums montrés : un passe-partout et plus masculin et un complètement féminin! Les deux dans le même tutoriel!



Cliquez ici pour l'obtenir gratuitement en plaçant une commande de 65$ et plus!
Je livre partout au CANADA! Service ultra rapide et courtois!


Achetez-le maintenant pour aussi peu que 19,95$!







Bonne journée!

Marika

Aucun commentaire: