NOUVEAU cours à distance!


Voici mon nouveau tutoriel à distance!

Vous vous demandez comment vous servie de ces ensembles de cartes perforées, offerts exclusivement par Stampin' Up! ?

Vous n'aurez jamais confectionné de si beaux ensembles avec ces cartes perforées!

Trois types de cartes pré-perforées, 3 tutoriels pour vous inspirer! 44 cartes différentes pour vous inspirer!

Plusieurs contenants pour les offrir : boîte-bourse, boîte à dôme, demi-boîte, boîte cubique, etc..

Le cours à distance idéal pour celles qui aiment le beau mais qui sont pressées!

Chaque document PDF est d'une qualité exceptionnelle!





Les 3 tutoriels GRATUITS avec 65$ de commande!
Profitez-en!


Ou procurez-vous les 3 tutoriels pour seulement 24,95$



Marika xx

3 commentaires:

Janick Jacques a dit...

wow! Depuis que tu nous en avais parlé, j'attendais ton nouveau tutoriel avec impatience!! Il est à la hauteur de mes attentes comme toujours! Merci!!

Line a dit...

WOW!WOW!WOW!
Moi aussi j'avais très hâte de voir ton nouveau tutoriel.
C'est vraiment magnifique.
Tu es la meilleure.

Claude a dit...

oh!la!la!
Je n'attendais que cela pour passer une commande!!
C'est vraiment joli!!
Et je vais avoir encore plein de cartes à l'avance pour donner!!
Bravo!!
clo