Spécial de la semaine!


Bonjour!

Vous possédez la Big Shot et désirez obtenir le sac de médecin pour la transporter sécuritairement? Cette offre est pour vous!

Stampin'Up! offre le sac de Big Shot à 25% de réduction cette semaine!!!

Voici mon propre spécial, ajouté à ce dernier : Si vous vous procurez le sac de Big Shot avec moi cette semaine, JE VOUS OFFRE 10% SUPPLÉMENTAIRE, donc vous aurez une réduction de 35%! CLIQUEZ À GAUCHE POUR PLACER IMMÉDIATEMENT VOTRE COMMANDE!

Le sac se détaille 103,95$........réduction de Stampin'Up! = 77,99$.........ma réduction = 70,19$!* si vous passez chercher chez moi(+ taxes). Contactez-moi pour les détails si vous voulez que je le fasse livrer chez vous!

Et cet achat vous donnera droit à mon cours virtuel GRATUIT!!!

Ne manquez-pas votre chance. Si vous avez la Big Shot ou pensez vous la procurer, ce sac est le meilleur accessoire pour la protéger! De plus, il loge vraiment beaucoup de matériel et est d'une qualité exceptionnelle! Je me sers du mien pour bien plus que seulement transporter ma BigShot! L'intérieur est en tissu rose satiné et le fond est renforcé. Un WOW pour vos sorties créatives!

Cette semaine seulement!

Marika

Aucun commentaire: