Des petites nouvelles!

Bon samedi à vous toutes!

Vous est-il déjà arrivé de vraiment sous-estimer votre charge de travail en période de pointe? C'est ce qui m'arrive en ce moment! La sortie d'un nouveau catalogue demande toujours plus de travail. Mais quand on ajoute à cela la sortie d'un nouveau site web, d'un cours virtuel, ça se complique un peu!

J'ai été, et suis encore, très inspirée par le tout nouveau catalogue. Habituellement, ça résulte en quelques nuits d'insomnie pour moi, parce que j'ai la tête remplie d'idées nouvelles qui fusent de toute part. Tenez-vous bien, je vous proposerai un cours virtuel et/ou tutoriel en ligne à chaque mois pour l'automne! Mais, vous l'imaginez, ça me demande des heures et des heures de réflexion, planification, travail, d'ordinateur, etc.. Le catalogue vient de sortir et déjà mon cerveau est en ébullition! (j'ai même un début de tendinite à force de couper du carton et le rainurer! Hihihihi!)

Bref, si je publie un peu moins, c'est parce que j'ai un très gros projet en tête (et quelques plus petits!) et que je profite de l'inspiration pendant qu'elle passe! Vous ne serez pas déçu, je peux vous le garantir. Une primeur??? Ce méga projet sera offert aux clientes ET aux démonstratrices pour faciliter leur préparation de cours!!! N'est-ce pas extra, ça?

Alors voilà la cause de ma quiétude ici, depuis quelques jours!
Bon weekend! À lundi!

Marika xx

2 commentaires:

Djouly a dit...

Ah j,ai bien hâte de voir ce que tu as à nous montrer !! Je suis certaine que ça sera super intéressant !!
N'oublie pas de te reposer un peu

julie

Lison a dit...

Bonjour Marika,
J'ai le nouveau catalogue en mains et je suis de ton avis: il est magnifique et les "en couleurs" de cette année sont magnifiques et vivantes. Bref, je suis certaine que tu nous réserves de biens belles surprises.
Prends tout de même le temps de dormir!!!
Lison