Un moment heureux

Bon lundi!

Voici un moment heureux, lors de la croisière Stampin' Up! aux Bermudes: ma première photo avec Shelli Gardner, PDG de Stampin'Up!.  Photo croquée en 10 secondes, mais immortalisée en 15 minutes dans un petit cadre carré.  Vous voyez le cadre au bas de la photo?  C'est le cadre AVANT la transformation.  Dollarama, 1$... J'ai pris de la peinture acrylique brune et j'ai peine, rapidement. Puis, avec un bloc à ponçage, j'ai poncé pour qu'on voit le grain du bois un peu.
Avez-vous remarqué que j'utilise beaucoup les belles fioritures de l'ensemble MOTIFS BAROQUES? Je l'adore! Il vient toujours remplir un petit coin tristounet et le transforme en beauté!

La décoration a été réalisé avec ruban taffetas chocolat ainsi qu'une fleur de la trousse croquignolettes et la découpe TULIPE, que j'ai trafiquée légèrement avec mes ciseaux, pour aller chercher ce dont j'avais besoin. 

Finalement, sans vouloir paraître prétentieuse, le mot «tu es exceptionnelle» est pour Shelli, mais aussi pour moi!  Pour Shelli, parce que c'est vraiment une femme généreuse, attentionnée, dévouée et sincère dans tout ce qu'elle fait. Pour moi, eh bien pour avoir réussi, malgré ma santé fragile, à mériter ce voyage (avec mon amoureux!) lors de ma première année complète comme démonstratrice.

Alors voilà, c'est tout pour ce matin!  REVENEZ souvent, UN AUTRE PATRON À IMPRIMER sera offert ici cette semaine!


5 commentaires:

nathalieplioir a dit...

tu es exeptionnelle!
bonne journée
nathalieplioir

Richy a dit...

Bonjour,Je trouve vraiment que tu es exceptionnelle.Bye bye et bonne journée
Richèrexx

Julie a dit...

Superbe réalisation!

Julie

Ann a dit...

Wow! Bravo. Je suis une adepte de ton blog et c'est magnifique tout ce que tu fais.

Cindy Major a dit...

Vraiment, vraiment magnifique, ton cadre! J'adore les couleurs et les décorations.

Une belle inspiration pour la photo que j'ai prise avec Shelli au Manager's Reception la semaine dernière. ;D

Cindy