Un beau cadeau

ENGLISH WILL FOLLOW
(photos : Dominic Larivière)
Pendant les vacances, j'ai eu la chance de recevoir une très beau cadeau de ma consoeur, Pascale.  Quelle surprise!  Et quelle joie en même temps!!!  Pascale a réalisé une boîte avec 6 enveloppes festonnées (découpe Big Shot) et a rempli le tout de bonnes gourmandises.... Miam!
Les plus gros paquets contiennent une barre de chocolat, les sachet des chocolats chauds, puis des cannes et des chocolats à la menthe... Je me retiens à deux mains pour ne pas tout manger!!!  N'est-ce pas joli?  Ne suis-je pas une marraine Stampin'Up!  comblée???

Merci encore, Pascale! Voyez son blogue ici!

Avez-vous aimé mon patron à imprimer d'hier??? Montrez-moi vos variantes! Ajoutez-y une anse, une ganse, des détails! Lancez-vous et montrez-moi tout ça!

Bonne journée! REVENEZ PLUS TARD POUR UN AUTRE ARTICLE PUBLIÉ ICI!!!




Hi all!
Here is the gift I received from Pascale! Isn'it great and yummy!???  Hot chocolate pouches, chocolate bars, chocolate-mint bites, candy canes... WOW!  Thank you soooo much, Pascale!



Aucun commentaire: