Un autre cadeau de filiation!

Bon samedi!

Mes cartes de Noël envoyées à tous les membres de ma filiation, je me suis mise ensuite à confectionner des signets En couleur pour mon premier palier de filiation, c'est-à-dire pour les démonstratrices m'ayant choisie comme marraine directe.
Chaque signet montre bien un échantillon de chacune des couleurs (carton poinçonné) ainsi que les couleurs d'encres. Vous voyez ici le recto et le verso.
En les réalisant, je me suis rendue compte à quel point elles vont toutes bien ensemble! N'oubliez-pas que les cartons 12x12 En couleurs sont réduits, jusqu'au 18 janvier!

Celles qui désireraient joindre mon équipe, la promotion Sell-a-bration est le moment idéal!!! Contactez-moi dès maintenant, vous serez comblées!

À lundi!
Marika 

P.S. Idée originale de Patty Bennet et signets commandés chez clearbags.ca

3 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Belle surprise pour un samedi! C'est vraiment très beau!!

Julie a dit...

Et il est tellement beau en vrai! Merci ma chère marraine!

Julie xx

nathalieplioir a dit...

merci, très chère marraine!
Recevoir un aussi mignon courrier c'est un rayon de soleil dans une journée!
C'est toujours spécial de savoir que quelqu'un pense à nous, merci.
Nathalieplioir