Me revoilà! -I'M BACK!-

ENGLISH WILL FOLLOW

Bonjour à vous toutes et Bonne Année 2009!  Quelle soit remplie de créativité, de bons moments et de santé.

Je suis désolée de n'être pas venue ici pendant les vacances. C'est que ce furent des vacances assez calmes ici, car j'ai passé 8 jours couchée.  Je m'en sors tranquillement et j'ai plein de choses à vous montrer!

Dans les prochaines semaines, soyez certaines de passer ici à CHAQUE JOUR, car j'ai pour vous des nouveautés quotidiennes pour agrémenter votre maison, vos relations, votre décor!  Aussi, des tutoriels et patrons, en français et prêts à imprimer, mes chères!  Donc, soyez des nôtres quotidiennement!
N'est-ce pas une bonne nouvelle, ça?  Alors passez le mot à vos amies!

Aujourd'hui, mon centre de table des Fêtes.  À partir d'un contenant en métal du Dollo, recouvert de papier imprimé collé au Mode Podge et rapidement décoré de chutes de papier imprimé.  J'ai rempli le contenant de roches (Dollo aussi), puis de 3 bougeoirs.  Avec le Crop-a-dile, j'ai perforé des trous dans le métal et j'ai passé le superbe ruban feutré et piqué (encore disponible, jusqu'au 18 janvier prochain!  Ce centre de table, totalement inspiré et copié de la merveilleuse Lisa, a réchauffé nos repas de vacances. Adaptez-le aux occasions et aux saisons!

À DEMAIN, fidèles lectrices!


Hi stampers!
Here is a quick project I made for the Hollydays. Inspired by the fabulous Lisa, it took me about 20 minutes to make it!
In the next few weeks, be sure to come here EVERY DAY, I have tons of projects and new stuff to show you!  It is amazing!!!!  So stop by every day!
Have a good day!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis contente que tu sois de retour!
C'est une superbe idée! wow! j'imagine déjà ça pour d'autres occasions et cadeaux!

Brandi Wiggins-Côté a dit...

Je l'adore! C'est super beau et, jutement, j'ai un "container" pas loin de ça! Je te CASE!

biz, B.