Jolie boîte!

Ajouter une image
Photo Dominic Larivière
Bon jeudi!

Aujourd'hui, je posterai 2 messages pour vous!  Voici, tout d'abord, une création de notre échange de cadeaux de démonstratrices, créé par Jennyfer.

Elle a monté sa structure en carton épais, puis a recouvert de beau papier imprimé.  N'ayant pas de ruban assorti, Jennyfer a pris ses marqueurs Stampin'Write pour rayer du ruban gros grain blanc!  Je sais, il est supposé être noué en belle boucle, ce ruban, mais mon mari n'a pas pensé à l'attacher pour la photo (peut-être trop pressé de voir ce qu'il y avait dedans??!!!)

Trois lampions s'y trouvaient, mais... euh... ils sont déjà brûlés!  Cette boîte me servira de boîte à reçus ou à crayons, sur mon bureau.
Y'a assurément beaucoup de talent dans mon équipe des Incroyables Estampeuses, non?

Bonne journée et REVENEZ PLUS TARD!!!

Marika
Photo Dominic Larivière

1 commentaire:

Nancy Gauthier a dit...

J'adore cette petite boîte avec l'ouverture en pivot! Tu as une équipe très créative! Bravo!