Autres cartes reçues!


Bonjour!

Voici d'autres cartes que j'ai reçues pendant les Fêtes.  Vous n'avez pas idée comme c'est agréable d'ouvrir autres choses que des comptes ou publicités!

À droite, la carte toute simple, mais touchante, de Marie-Claude (ton mot m'a beaucoup émue...). À gauche, la carte à ouverture par en haut et en bas de Suzie. Elle a récupéré une carte et une enveloppe pour fabriquer celle-ci! Bravo!

En haut, Martine, ma rock star Lapointe, a égayé ma journée avec ses coleurs (et ses voeux) pimpants.
À sa gauche, la pivoine transformée en poinsettia de Martyne et au devant, le bonhomme de neige de Francine, tout à fait de circonstances aujourd'hui!

Que de créativité et d'amour!  Merci vraiment beaucoup d'avoir pensé à moi ainsi!

Bonne journée à vous toutes!

Aucun commentaire: