Patron gratuit à imprimer!


Bonjour!

Il y a quelques semaines, a eu lieu notre rencontre de démonstratrices, fort appréciée d'ailleurs.  Pour l'occasion, j'avais, en plus des surprises préparéesdont une mini-mini-mini boîte contenant un chocolat, pour chacune des participantes.

C'est fou ce qu'on peut en faire, avec une 12x12!  J'en fais huit avec une feuille!  Quand je produis plusieurs projets, c'est le moment idéal pour sortir mes roues Stampin'Around! C'est si rapide!

J'ai aussi roulé une page d'étiquettes d'adresse autocollantes pour aller enrober chaque petit chocolat.  Un
 peu de paille rose au fond, le petit chocolat ET les instructions dedans, ma chère!  En parlant d'instructions, j'avais reçu, lors du Swap 3d sur la croisière, une jolie boîte semble, confectionnée par Catherine Pooler, selon un modèle créé par Susan Peters.  ***Je suis désolée, dans le patron à imprimer, il est inscrit que ce modèle a été créé par la marraine de Catherine, mais ce n'est pas le cas... J'ai retrouvé mes notes et c'est bien une création Susan Peters.  Je l'ai démonté pour relever le patron et m'en faire.  VOICI, POUR VOUS, le patron!!!
***Plusieurs patrons et tutoriels vous attendent dans les prochaines semaines. Soyez certaine de venir ici quotidiennement pour ne rien manquer! Ils apparaîtront par-ci par là, à date non fixe, pour vous surprendre et vous faire plaisir!***
Instructions :

Tailler une pièce de 6''x 3''.
Sur le côté de 6'', faire un pli à : 1 1/4'', 1 3/4'', 2 1/4'', 4'', 4 1/2'' et 5''.
Sur le côté 3'', faire un pli à 1/4'' et 2 1/4''.
Monter la boîte et repliant le petit bord supérieur, pour ajouter du contraste. Y faire des plis en pressant un peu pour imiter un sac.
(Ici, j'ai utilisé de l'encre vraiment rouge sur carton petite pirouette)

**********Dites-moi si vous aimez!  Et... si vous en réalisez, envoyez-moi la photo pour que je la montre ici!  Toute participation vous donnera un coupon pour le cadeau-blogue! TIRAGE le 31 JANVIER!

Bonne journée!

1 commentaire:

Julie a dit...

Magnifique projet à réaliser avec la St-Valentin qui s'en vient. C'est génial! Et la petite douceur à l'intérieur, c'est très apprécié!

Bonne journée, Julie xox