Porte-tablette avec sac à lunch

x
Bonjour à toutes!

Ma dernière rencontre de Club d'hôtesses comprenait 10 modèles de projets réalisés à partir de sacs à lunch.

Ce matin, je vous propose un  projet «non officiel», parmi les essais que j'ai faits avant d'en venir à mes projets finaux.  Ce porte-tablette est vraiment simple. J'espère que les photos et les courts commentaires vous aideront à tenter le coup.  En fait, ce n'est que du pliage. On place la tablette au centre du sac recouvert, puis on plie  le sac par-dessus pour la recouvrir, tout simplement.

Ce que j'aimais, dans ce projet, c'est qu'on profite du petit rabat au fond du sac qui, une fois collé, devient mini étui pour un crayon!  Ce projet ne se retrouve donc pas dans ma
 rencontre, simplement parce que j'en avais déjà assez.  Voici  un petit extra pour vous!

Voici un autre modèle, moins plié, qui tient plus facilement, parce que j'ai moins plié et il y a moins de pression exercée sur les velcro.

La décoration, fort simple (il faut, quand je pense mes rencontres, que les projets soient très simples et rapides à reproduire pour les démonstratrices), a été  réalisée à l'aide de la Big Shot (découpe allongée Flowers).  Au centre de chaque fleur, j'ai ajouté des brillants bleus.  Très simple... Vous aimerez trimbaler ce porte-tablette dans votre sac à main!  Il a quelque chose de rustique que j'aime bien.

Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez-pas à m'en faire part en laissant un commentaire plus bas.
Bonne journée!
Marika xx

P.S. Les sacs à  lunch du Dollarama ont été utilisés, pour que vous ayez plus de facilité à les trouver.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Très, très beau projet Marika. J'aime beaucoup. Bravo!
Emilie

Brandi Wiggins-Côté a dit...

WOW! Very cool! I have to go buy some lunch bags...I really, really like this project! You're so awesome, Marika!!!

biz, B.

Sophie a dit...

Comme c'est original!!! J'adore!!! C'est magnifique!!!

Anonyme a dit...

Wow, c'est super, ce projet! Très original! Et de voir la découpe Bordure de fleurs en vrai, ça change la perspective... Elle est vraiment jolie!

Cindy