Enfin disponible!

page+couverture+club+noël
Ce message demeurera au haut de mon blogue pour quelques jours. Veuillez voir plus bas les nouveautés!  Merci!

Bon dimanche!

Je suis très heureuse et excitée de vous présenter ma toute dernière rencontre de club d'hôtesse prête à être utilisée!  Cette fois-ci, attention, spécial NOËL et Big shot!  WOW!  J'en suis très fière puisqu'elle contient, entre autres, une création inédite jamais vues ailleurs!

Ce mois-ci, vos membres de club pourront apprécier et confectionner
3 projets de Noël à la Big shot!  Pour celles qui ne la possèdent pas encore,  j'ai pensé à vous en vous offrant des alternatives «non Big shot»! N'est-ce pas merveilleux, tout ça?  

Ne manquez pas cette rencontre davantage axée sur les créations de Noël que les techniques, qui fera fureur!  Un beau cadeau de Noël à offrir à vos membres de club d'hôtesses!  Notes incluses, prêtes à être photocopiées.


Voyez ma boutique s.v.p..

5 commentaires:

Janick Jacques a dit...

Wow!! Je venais voir à toutes les heures tellement j'avais hâte d'acheter la rencontre 6!!! Je vais aller m'amuser à lire et relire comme à chaque fois ce document très précieux et si professionnel!! Merci!!!

Julie a dit...

Wow, je crois rêver!! Ce que tu es merveilleuse ma chère.

Bon dimanche et profites de la belle température pour faire le plein de vitamine D!

Je t'embrasse, Julie xox

Jocelyne a dit...

Bravo Marika

Nous allons passer de belle heures en ta compagnie encore ce mois ci.

Anonyme a dit...

WoW! Je l'attendais, j'avais si hâte de le voir ce spécial de noël et... je n'ai pas été déçue. Encore une fois tu as su m'éblouir par tes projets. BRAVO et MERCI!!!

Claudia L.
P.S. J'attends déjà le prochain... mais d'ici là j'ai quelques projets à bricoler grâce à toi hi hi hi!

Janick Jacques a dit...

Encore moi! MERCI!! J'ai reçu ma surprise!! Je l'apprécie d'autant plus que je n'ai pas la big shot... Merci encore Marika!!