La cinquième rencontre de Club d'hôtesses est DISPONIBLE!

annonce+rencontre+5.gif
C'est maintenant fait!

Ma cinquième rencontre est disponible pour vous!


Mettant en vedette mon premier patron simplifié pour réaliser cinq modèles (sac, bourse, boîte, boîte avec couvercle détachable, boîte à rabat) à partir du même modèle de base!


Ce mois-ci, 46 pages hautes en couleurs pour vous aider!


Toute commande passée d'ici 19h sera traitée aujourd'hui et le reste suivra demain matin, dès 8h! Merci de votre enthousiasme!

Commandez-la maintenant!

Voyez ma boutique s.v.p..

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est MERVEILLEUX! De très grande qualité, comme toujours!
Bravo! et MERCI!!!!
J'ai déjà hâte au prochain hi hi hi!
Claudia L.

Anonyme a dit...

Il est MERVEILLEUX! De très grande qualité, comme toujours!
Bravo! et MERCI!!!!
J'ai déjà hâte au prochain hi hi hi!
Claudia L.

Anonyme a dit...

Il est MERVEILLEUX! De très grande qualité, comme toujours!
Bravo! et MERCI!!!!
J'ai déjà hâte au prochain hi hi hi!
Claudia L.