Rencontre de Club d'hôtesses 4 DISPONIBLE!

PA070767.JPG


PA070756.JPG
PA070765.JPG

Bonjour à toutes, fidèles clientes démonstratrices!
 
La quatrième rencontre est maintenant toute prête et n'attend que vous!  Voici ce qu'elle contient... 

Vos clientes seront ravies d'apprendre qu'elles peuvent se servir de leurs recharges d'encre à d'autres fins!
 
Les techniques et variantes du mois utilisent toutes les recharges et serviettes humides: tampon maison, créer une scène avec nos étampes, papier design maison, et un créer-emporter tout spécial à partir d'un boîtier de CD! 
Ce mois-ci, 43 pages couleurs pleines de ressources!
Vous n'avez de Club?  Servez-vous de mes rencontres comme base pour cours techniques ou pour monter vos propres cours à thèmes! De plus, avez tous les renseignements que contiennent mes rencontres, vous voudrez créer vos clubs tellement vous vous sentirez soutenue.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité et de vos encouragements.  SURVEILLEZ MON BLOGUE POUR UN TIRAGE RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT À VOUS!
***Membres de ma filiation, passez directement par moi pour bénéficier de votre réduction!

Voyez ma BOUTIQUE s.v.p..

4 commentaires:

Déitanne a dit...

Youppi!
Déjà le #4! Es-tu en avance?
Il me semble que je viens tout juste d'avoir le trois! Comme le temps passe vite ! ( normal quand ce que tu nous offres est si intéressant et créatif )
Il ne me reste qu'a me trouvé des clientes pour monter un club, tu as déjà fait une bonne partie du travail pour nous.
merci

Anonyme a dit...

Merci pour ces belles idées!
J'ai créé une petite carte avec le modèle de boitier cd pour mon ptit amour qui devra séjourner à l'hopital pour une opération. J'y ai mis ce qu'il aime le plus... des tracteurs.
Merci mille fois!
Claudia

Lisa martin a dit...

Bonsoir Marika!
Je ne sais pas si je suis dans ta filiation mes tout ce que tu fais m'emballe.
Je viens de commander la trousse #1
pour démonstratrices, j'ai bien de mettre cela en pratique. Merci encore.
Aussi ne te fie pas à mon adresse postale paypal ce n'est pas la bonne! mon courriel est lisamartin@globetrotter.net

isabelle perreault a dit...

Bonjour Marika, je voulais savoir s'il te restait des copies pour les 4 recontres de club d'hôtesse, je te les prendrais toutes les 4!!! et plus du cours PUN fun dont on a parlé l'autre fois et aussi je te donnerai les sous également pour les 2 copies de la brochure décor éléments... Ca fera combien en tout???

EN tout cas, pour le tirage du blog candy, je n'ai encore jamais profité d'une rencontre de club toute faite mais tu m'as déjà envoyée des instructions à découper/coller sur les cartons de mes livrets techniques et mon dieu que cela m'a aidé!!! Une rencontre de club d'hotesse toute faite par toi m'indiquerait aussi ce que je pourrais faire pour améliorer mon service auprès de mes clientes et me sauverait également beaucoup de temps...moi qui n'en a jamais assez pour réaliser tous mes projets!!!

En-tout-cas, je vais pouvoir profiter de toutes tes connaissances et de ton extraordinaire sens de l'organisation... Tu me diras combien je te dois et je t'apporte ca lundi le 18 aout

merci isa