Encore des fleurs! - Flowers.. again!



English will follow

Bon mercredi!

Je vous présente aujourd'hui la seule carte que j'ai bricolée depuis 2 semaines.  Je n'étais pas certaine de l'aimer, mais je voulais vous montrer une petite «twist» avec le gabarit classy brass Pick a Petal.  Les petites fleurs, en bordure, au haut et au bas, ont aussi été réalisées avec ce même gabarit.

Là où je me suis amusée d'une nouvelle façon, c'est en me servant des petits cercles du gabarits qui sont de la même dimension que les pois dans les pétales!Chaque pois est donc gaufré, comme vous pouvez le voir sur les photos en gros plan. On voit mieux sur la fleur en jaune.  Aussi, j'ai fait le contour des pétales et des feuilles, en glissant 3 fois mon gabarits pour ajouter de la «dentelle».  Bref, je ne peux pas dire que j'adore cette carte, mais j'aime bien l'effet du gaufrage. Je vais retenter ma chance dès que je le pourrai!

Bonne journée!

GOOD MORNING!  YOU KNOW I LIKE TO DRY EMBOOSS, HEIN?  HERE IS A SAMPLE TO SHOW YOU A LITTLE TWIST WITH THE CLASSY BRASS PICK A PETAL.  

WITH THE LITTLE CIRCLES AROUD THE STENCIL, YOU CAN EMBOS THE LITTLE DOTS ON THE PETALS, THEY ARE THE SAME SIZE! (SEE THE YELLOW FLOWER) HERE, FOR THE PETALS, I TRIED TO SLIDE MY CLASSY BRASS A LITTLE BIT TO CREATE MORE DIMENSION AND A COOL EFFECT.

WHIT THIS CLASSY BRASS (PICK A PETAL) AND ITS STAMP SET YOU CAN DO SOOOO MUCH THINGS!

HAVE A REALLY GOOD DAY, MY STAMPING FRIENDS!

9 commentaires:

Robin a dit...

Wow! That is so cool! I love dry embossing too - well, actually any kind of embossing! I love your technique! Thanks for sharing!
Robin

Déitanne a dit...

Tu n'adore pas cette carte???? Tu es très dure avec toi-même! Je la trouve superbe et même superbe c'est pas assez fort. Moi, qui préfère faire des pages de scrapbooking, j'ai instantanément vu cette fleur et cette technique dans une page et je suis très rarement inspirée aussi fort par une carte!
En plus, je suis très curieuse... je ne comprends pas comment tu as pu étamper tes pétales sans mettre de la couleur sur tes ronds embossées??????
Mille fois chapeau!

Anonyme a dit...

Wow, Marika, tes projets contenant de l'embossage à sec sont toujours superbes! Tu trouves toujours des façons hors du commun d'utiliser cette charmante technique.

Bravo pour tes petites dernières, je les trouve très coquettes!

Cindy M.

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Ne soit pas si sévère avec toi. Je la trouve très réussit ta carte. Je sais que je t'écris moins souvent depuis un mois mais je suis pas mal occuper. Je tiens quand même à te dire que tu m'inspires toujours autant et que je jette un coup d'oeil presque a tous les jours.
Annick Arsenault

michou a dit...

Wow ta carte est super belle Marika. Tu es trop sévère envers toi. J'aime beaucoup cette carte.

nathalieplioir a dit...

allo Marika, ce qui cloche ce sont les feuilles... le bout rond de ta feuille devrait être caché et le bout pointu vers l'extérieur de la fleur. Tes cartes sont punchées comme je les aiment bravo!!!!

Marika Lemay a dit...

Oui, Nathalie, c'est en plein ça qui cloche! Mais... je n'ai pas réfléchi avant de faire cette carte. Même en en faisant une deuxième, je n'ai pas pensé à masquer les pétales pour cacher un bout des feuilles... Je vais réessayer, je pense, tu m'y encourages avec ton commentaire! Merci!

Marika

Anonyme a dit...

allo Marika,

Vraiment elle est SUPER ta carte. Je crois que c'est une de mes préférées.
Sache que même si je ne laisse pas souvent de message, je viens voir ton blogue quotidiennement, et tu ensoleille mes journées!!!
Prends soin de toi, et au plaisir de te voir bientôt!
Christine R.

Isabelle Perreault a dit...

Mon Dieu le gaufrage à sec!!! Ca me motive vraiment à l'utiliser plus, j'aime rééellement cette carte, car elle prouve que l'on peut utiliser le gaufrage à sec à répétition pour un effet vraiment très...WOW!

Isa