Cadeaux! - GIFTS!

ENGLISH WILL FOLLOW

Bon mardi!

Il y a 2 semaines, j'ai décidé de prendre de l'avance pour la rentrée en août et préparer quelques cadeaux pour hôtesses.  Les voici!  Ces petits contenants genre pot de peinture, mais transparents, sont parfaits pour les cadeaux!  Ils peuvent même être décorés et transformés en bougeoirs avec des petits lampions à piles du dollarama!  J'y ai glissé, pour mes charmantes hôtesses, des cartes et enveloppes 3x3, décorations pour enveloppes assorties, étampes et stampin'spot noir, ainsi qu'un coupon-rabais de 5$ sur un de mes cours!  Ne pensez-vous pas qu'elles seront contentes??? (les contenant s viennent de chez Papertrey, mais... attention aux frais de douanes!!!)

Lorsque j'aurai repris des forces, j'en ferai d'autres différents... À suivre!  En passant, mon horaire se remplit toujours très rapidement alors ne perdez pas de temps et réservez dès AUJOURD'HUI votre date de démonstration, qu'elle soit tenue chez vous ou chez moi! Contactez-moi pour plus de détails!


HI! HERE ARE SOME GIFTS FOR MY HOSTESSES!  DON'T YOU LIKE THESE LITTLE CONTAINERS?  THEY COME FROM PAPERTREK AND I LOVE THEM!  I PUT 3 CARDS AND ENVELOPPES (3X3), ONE BLACK STAMPIN'SPOT, 1 STAMP AND A 5$ COUPON.  I'M SURE THEY WILL LOVE THESE!!!

HAVE A GREAT DAY!
COME BACK TOMORROW!





6 commentaires:

Julie a dit...

Wow! Comme c'est joli, elles seront choyées tes hôtesses! Dis moi où as-tu pris ces petits pots???

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Les contanants viennent de chez Papertrey, mais attention aux frais de douanes quand ça arrive ici!!! Aïe!

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Wow super idée. Je trouve génial la transparence.

Jennyfer

Anonyme a dit...

Quelle belle idée! Simple et assurément très agréable à recevoir! J'adore cet ensemble!
Janick

Sonia a dit...

COOL! J'ai trouver des pots semblables au dollar. Je retiens cette superbe idée!!