Une 'tite dernière! -The last one!-

(english will follow)
Bon vendredi! Vivement vendredi!!!
Voici une 'tite dernière carte de gaufrage à sec. Enfin pour le moment! Je me suis amusée, cette fois, avec le gabarit classy brass Seing spots.  Son rebord, en dents rondes (bon, je ne sais pas comment le décrire!)... en festons??? m'a donné l'idée de créer des lignes... de cercles!  Ouais... je pense qu'il est trop tard pour j'écrive ici! Hihihi!  En passant le petit stylet dans les gabarits de perçage, on obtient tout un effet aussi! Donc voiri comment j'ai fait les lignes de cercles (hahaha! trop drôle, je ris toute seule dans mon bureau! Excusez-moi, je ne sais plus m'exprimer! Il faut dire qu'avec la journée que je viens d'avoir, c'Était trop pour moi!) en gaufrant une fois puis en dispodsant mon gabarit juste sous ma ligne déjà gaufrée, mais dans l'autre sens. 
Comprenez-vous quelque chose???  Mmm... j'en doute!!! Ha! Je vois! Regardez la montage animé d'avant-hier, les 2 premières photos montrent ce que je vous explique! (çca, çca veut dire que si vous avez eu du mal à comprendre avant-hier, vous comprendrez mieux aujourd'hui, supposément!!! Hihihi!)

Bon... Ça va? Décidément, je ne posterai plus le soir! Mais ce serait bon pour... ma rate!  En terminant, le papillon a été étampé sur carton blanc lustré (ou glacé, je me trompe toujours) et colorié aux marqueurs Stampin'Write vert jardin et tarte au potiron.  Aimez-vous ça??? Encouragez-moi un peu! (Si vous n'aimez pas, dites-le moi seulement demain, mon moral sera meilleur! Hahaha!) Une carte qui me ressemble... vraiment!
Bonne fin de semaine!
Je vous propose un concours la semaine prochaine! Soyez là!
-Goooooood morning! Goooood Friday!  I played with my Seing spots classy brass stencil yesterday. The «lines of circles» at the bottom are done with the scallopped edge of my stencil. Oh girls, I can't explain this in English, I even had troubles to explain it in French! LOL!  Please, look at the slide show above, you'll see the first and the second pictures and will understand better!  I'll announce a contest next week! Stay tunned!!!
Have a wonderful weekend!-

5 commentaires:

Julie a dit...

Oui j'aime beaucoup! C'est agréable de voir des cartes au desing simple qui ont tout de même beaucoup de punch!

Bonne journée, amitié,

Julie de St-Pie hihi!

Anonyme a dit...

Toujours aussi impeccable... j'ai sorti ma table lumineuse mais j'ai plus de stylet! J'ai hâte de m'y mettre! Faut vraiment que je m'inscrive à un de tes cours avec mon amie Julie de St-Pie, j'ai hâte de te rencontrer.

Splendide,
Julie

Anonyme a dit...

Bien sur que j'ai aimé ça... Comme tout ce que tu nous montres, c'est toujours magnifique. J'ai la table lumineuse depuis plus d'un an et je ne savais pas qu'on faire avec, maintenant tu peux être sur que je vais m'en servir...

Merci beaucoup
Sandy Murray

Lison a dit...

Bonjour Marika,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de commentaires. Mais je viens toujours te voir...
Le gauffrage à sec est extraordinaire. Ça donne une valeur ajoutée à tes cartes vraiment incroyable. Cette technique est à exploiter..
Lison!!!

Brandi Wiggins-Côté a dit...

You're the master of gaufrage!!! I love the projects you presented this week, Marika! You're awesome!