Même style -SAME STYLE-

Bon mercredi!

Dans le même style qu'hier, une carte 5 minutes- vraiment!!!-. 

J'ai pris encore une fois su papier cartonné blanc lustré pour étamper allègrement en simplement noir mes fleurs et feuilles.  J'ai colorié rapidement aux marqueurs pour ensuite rajouter du doodling autour des fleurs. On voit peu ici, mais en vrai ça fait vraiment un effet rafraîchissant.  Le reste est du remplissage avec un doigt camoufleur tamponné dans Vert Olive, MA couleur favorite et la plus utilisée (aviez-vous remarqué???Hahahaha!) Je vous quitte, journée très chargée... Tourlou!

-Hi stampers!  Yesterday, I stamped on white glossy CS those beautiful flowers.  Then I coloured them with my markers and added some doodling.  After this, I took a sponge dauber inked in Old Olive and simply pressed between each flower.  TOO simple! How cool is that??! Have a creative day, dear friends!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,
Elle est jolie ta carte et d'ici je peux remarquer le doodeling et effectivement ça donne tout un effet. Merci pour ce petit bonheur de ma journée.
Annick Ars.

Richy a dit...

Salut, elle est super belle ta carte.Merci pour les idées que tu nous donnes.Bye bye Richère

Sonia a dit...

Salut Marika, j'adore l'effet flashant de ta carte! Question: c'est quoi du doodeling???

Sonia De Benedictis

Julie a dit...

Superbe carte!

Julie

Anonyme a dit...

Bonjour Marika, j'ai pris un peu de temps pour venir voir les derniers projets que tu as fait... Super!!! et en plus tu traduis en anglais...Great!!!

Mais pour celles qui consultesnt les qq lignes que tu places en anglais, je dois te faire le commentaire suivant: l'écriture en rouge que tu as prise est très difficile à lire! Je voulais t'en faire part, c'est tout...

bonne journée
isa