Quelques futurs retirés...

Bon jeudi!

Comme j'ai vraiment manqué de temps pour bricoler cette semaine, je vous présente avec joie deux cartes créées par chantal, l'une des démonstratrices de notre équipe.

Ses deux créations utilisent des ensembles qui seront retirés, malheureusement: «à tire d'ailes» et la roue Stampin'Around «farmyard» (au secours!!!)

Ne sont-elles pas jolies? Je sais, vous allez dire «Mais qu'y a-t-il de grave à voir des ensembles retirés?». Je vous répondrai ceci: En tant que clientes, vous avez la chance de vous les procurer d'ici le 30 juin. Pour nous, démonstratrices, cela signifie que nous devons les mettre complètement de côté à partir de cette date. Pas pour vous! De côté parce que ça ne nous donne absolument rien de démontrer des projets qui utilisent des ensembles retirés, parce que les clientes voudront se les procurer et ne le pourront pas. Donc, ces jeux ne me serviront plus que pour mon plaisir personel, voilà.


Je veux également diriger votre attention vers la nouvelle promotion «Aperçu des futurs papiers imprimés». Caroline, sur son blogue anglophone, nous montre une photo de la tablette qu'elle a reçue. Ce sont 48 feuilles différentes, 6 x 6, que vous pouvez obtenir en primeur, avec chaque tranche de 50$ d'achat (la teblette vous coûtera seulement 13,50$). Allez voir sa photo!

J'ai très hâte de bricoler avec ces nouveaux papiers!

En terminant, voici une page de scrapbook créée par Chantal.
Utilisant le papier Sarah, l'ensemble «ça sent le printemps», le poinçon assorti et du vélin qu'elle a teint avec ses tampons encreurs et son rouleau (je pense!), cette page est toute jolie!

Je suis en train de classer mes ensembles retirés (j'en perds 30!!!). Je vais donner un rush la semaine prochaine pour bricoler avec eux au maximum. C'est à suivre!

Merci Chantal et bonne journée à toutes!

Aucun commentaire: