Bye bye «plein de gaieté»!

Bon lundi!

Pour m'aider psychologiquement à retirer mes ensembles sans suite, j'en ai sorti quelques uns pour bricoler davantage avec...

Le premier choisi, c'est «plein de gaieté». Comme ma nuit a été très courte (mmm...), je ne voulais surtout pas me casser la tête à créer quelque chose d'élaboré. J'ai sorti ma feuille d'inspiration mettant en vedette cet ensemble et j'ai copié 2 modèles proposés, en ajoutant quelques petits détails personnels.

J'ai toujours beaucoup apprécié les feuilles d'inspiration. C'est d'ailleurs pour cela que j'en donne une à chaque rencontre de mes Clubs d'hôtesses. Malheureusement, Stampin'Up! les écoule et n'en vendra plus aux démonstratrices...
J'ai fait le plein de quelques paquets de feuilles d'inspiration pour pouvoir vous fournir encore un peu...

Voici l'une des deux cartes, utilisant un trio de couleurs que j'aime beaucoup: brocart bleu, certainement céleri et vraiment rouge. J'ai rajouté l'anse du panier avec le wire works, mon dernier cadeau. Je pense qu'on sous utilise cette belle variété de fils de fer. Moi, j'ai décidé de les inclure de plus en plus dans mes projets, vous verrez!


Alors c'est tout pour ce lundi! Tourlou!




Aucun commentaire: