Mon tout dernier joujou

Bonjour !
Le temps et l'énergie me manquent, ces jours-ci, pour élaborer beaucoup ici... Je réussis tout juste à créer quelques trucs à vous montrer... Alors voilà mon tout dernier jeu: «hip, hip, hooray». Voilà longtemps que je voulais l'Avoir, mais je ne me décidais pas (à cause des 2 étampes en anglais). Mais là, je suis si contente de l'avoir reçu!
Voici mes deux premiers essais.

J'ai travaillé avec mes pastels, mes marqueurs, mon aqua painter et l'encre de mon tampon pépite de chocolat, le papier «pétales et cachemire» et la phrase de l'ensemble «c'est ton anniversaire», je j'aime particulièrement. Et... maintenant que j'ai tous les rubans de Stampin'Up!, je m'amuse tellement plus, j'ai toujours la teinte dont j'ai besoin! Vous désirez faire le plein de rubans? Contactez-moi!
Pour cette deuxième carte, j'ai travaillé fort! Premièrement, parce que ce n'est pas du tout ma palette habituelle (vraiment!) et deuxièmement, parce que je voulais la fignoler pas mal, mais je n'avais pas prévu rien, j'y allais «comme ça», au fur et à mesure... que le temps passait!

J'ai travaillé sur papier blanc lustré pour me faire un papier à motifs maison, avec mes éponges et mes étampes.

Mon petit caston aurait flotté dans les airs si je ne lui avais pas créé cet oval sous lui. Comment je l'ai fait? Simple! J'ai poinçonné l'oval à l'aide de mon poinçon grand oval et j'ai tamponné avec une éponge. Le tout, agrémenté de fausse couture avec ma planche de coupe et mon stylo gel blanc.
Laquelle est votre préférée? Laissez-le moi savoir, s.v.p.!

En terminant, voici une photo prise pendant que je mesurais les rubans pour celles qui ont voulu participer à l'échange de rubans! Que c'était joli sur ma table! Il me reste des places si vous voulez avoir un mètre de chacune des couleurs! Contactez-moi: mariedom@aei.ca



C'est tout! Je vous quitte! À bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour, c'est très difficile de choisir mais je préfère la deuxième pour les couleurs! C'est vraiment une belle ensemble d'estampe. Je vais la regarder plus en profondeur. Bonne journée!!!

Anonyme a dit...

Salut Marika,
Tes deux cartes sont vraiment super , mais je préfère la deuxième car elle est plus dans ma palette de couleur et qu'elle est plus complexe à travailler. Moi, j'adore travailler sur mes création et il mettre beaucoup de temps. Je ne suis pas minutieuse en générale, mais en scrapbook je le suis. Cher scrapbook, cette passion réussi à faire des miracles avec moi. Je deviens capable de concentration, de minutie et ma patience augmente+++ déjà que j'en ai pas mal.
Bonne journée. J'ai très hâte à ton cours de samedi.
Annick Ars.

Anonyme a dit...

Bonjour Marika!
Moi aussi, je préfère la deuxième carte. J'aime beaucoup tes cartes avec le murmure blanc, mais j'aime aussi beaucoup quand les cartes sont plus élaborées comme celle là.
Je te souhaite une belle fin de journée!!!

Anonyme a dit...

Tes deux cartes sont vraiment jolies, mais j'ai un faible pour la première. J'ai hâte à la rencontre du club.
Bonne fin de journée, Isabelle M.

Unknown a dit...

lol tu me rapelle des souvenirs avec tes rubans moi aussi j'ai organisé un swap ruban mais quelle job de tout coupé mais ils sont tellement beau et la qualité wow rarement vu.

ma carte préféré est définitivement la 2e et je retiens l'idée pour l'ovale

karine