Création de Louise et mini printemps!



Bonjour!


J'ai envoyé mon bulletin mensuel SANS le lien au mini catalogue du printemps qui vient tout juste de sortir!


Rempli de nouveautés printanières originales, il vaut la peine d'être vu! Allez le voir!




Voici une carte créée avec mon ensemble favori : Doodle this. J'ai travaillé avec l'encre Staz on noire sur papier blanc lustré, un must pour moi. Puis, avec mes marqueurs, j'ai colorié directement. Comme l'encre sèche moins vite sur le papier lustré, j'ai pu mélanger mes couleurs (voir centre des fleurs). Ensuite, un peu comme je le fais avec mon crayon estompe, j'ai nettoyé mes pointes de marqueurs sur mon papier brouillon avant de les ranger. J'ai aussi utilisé le nouveau papier design «pétales de cachemire» et l'ensemble pour hôtesses «rivetant».


Les marqueurs vous intéressent? Je prends les noms pour démarrer un autre Club de marqueurs! Même les démonstratrices sont les bienvenues: écrivez-moi pour les détails.


En terminant, voici une création envoyée par Louise. Comme c'est beau! MErci Louise! Ton nom s'en va tout droit dans ma boîte pour le tirage le 15 mars!


Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je viens de découvrir ton blog et je veux te féliciter !!! C'est super comme site et je vais définitivement partager le lien de ton blog avec mes amies.

C'est une source de trésors et d'inspirations ton blog