Paper bag scrapbook

Bon jeudi!

Je vous présente aujourd'hui un petit album réalisé à partir de 5 sac à lunch et d'une trousse simply scrappin offerte gratuitement pendant la vente Sell-a-bration, «just delightful». J'ai réalisé ce petit album en deux petites soirées. Vous me connaissez, je n'aime pas les page très élaborées, avec 50 000 techniques. J'aime la simplicité, que voulez-vous?








Mes photos ne sont pas très bonnes et ne rendent pas justice à la beauté de ces papiers cartonnés superbes inclus dans la trousse... Je vais essayer d'en mettre des meilleures aussitôt que j'en aurai...







Quelques notes concernant ce petit album. Vous ne connaissez pas cet aspect de moi et, comme je le publie ici, vous pénétrerez un peu dans mon intimité. En fait, cet album montre «la nouvelle moi», celle qui a tellement changé depuis 2 ans. En fait, il montre davantage les changements intégrés aujourd'hui que celle d'avant.



Mais... «avant quoi?», me direz-vous! Avant que je me reprenne en main, après 9 ans de souffrance, d'impuissance, de problèmes de santé, etc. Avant que je perde 35 livres aussi... 35 livres prises en essayant des médicaments pour m'aider, sans résultat... MAIS SURTOUT, avant de rencontrer Stampin'Up!...


Sans vouloir faire cliché, Stampin'up! a été, pour moi et plusieurs autres, l'événement déclencheur qui a changé tellement de choses dans ma vie! Sans Stampin'Up!, je serais encore à me demander ce que j'aime, ce qui me passionne, ce qui me ferait bien sortir de ma bulle et rencontrer de fabuleuses personnes comme vous! Sans Stampin'up!, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, fière d'elle, plus confiante, moins renfermée, plus fonceuse, plus heureuse aussi! Alors, merci à celle qui m'a permis de connaître cette opportunité... Merci Josée...

Alors voici quelques pages parmi les 20 pages 6x6. C'est tellement simple avec ces trousses!!!

Couper-coller...un rêve... C'est tellement le fun de compléter un album en une soirée!


Voilà pour aujourd'hui!











6 commentaires:

MsFit a dit...

I think what you touch turns to gold. Keep it up, my creative friend!

Marika Lemay a dit...

Thank you, dear Corinna, my twin from Ontario! You have blond hair, I have black hair! I have 3 boys, you have 3 girls! You speak english, I speak French! You love Stampin'Up!, I love Su! too!!! The gym is your place, me too! You like chocolate, me... too much! Will you be in Montreal on April 8th? I hope so!!!! You are an incredible upline!!! You touch my hearth each time you wrote to me! Thanks!

leilanne a dit...

Quel bonheur d'en apprendre un peu plus sur toi, en te lisant et en parcourant ce joli album paper bag. Moi aussi je change depuis SU, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme un antidote au blues généralisé que nos vies de fous nous font vivre. Merci Marika de m'en avoir fait prendre conscience... :)

Allison a dit...

This card is beautiful! Wonderful job!

Marika Lemay a dit...

Merci leilanne! (ça doit être Anne, je suppose...). Stampin'up! change beaucoup de choses dans la vie de toutes les démonstratrices, qu'elles soient des démonstratrices de loisir ou de carrière! Mon cas est, à mon avis spectaculaire, mais je ne suis pas une exception! Tout, pour moi, est bien résumé dans la déclaration du coeur: «Aimer ce que nous faisons et partager de que nous aimons tout en aidant les autres à apprécier la créativité et des réalisations valables... en cela nous faisons la différence!»
Bonne fin de semaine!

isabelle Perreault a dit...

Bonjour Marika, j'ai été très heureuse de voir que tu connaissait la technique de l'album en sac de papier brun, mais je voudrais savoir comment tu le fait car j'aurais tenté l'expérience dans mes prochaines journées de scrapbook. Je voudrais que tu m'en redonne des infos sur les instructions ou sur le cours que peut-etre tu donne déjà à ce sujet.

salut
isabelle