Vive le blanc et la simplicité

Avec le peu d'énergie que j'ai eue lors de mes vacances, je n'ai pas beaucoup pu bricoler... Cependant, quand je l'ai fait, j'ai créer dans MON style, celui qui me ressemble le plus et que je préfère.

Alors, j'adore... le blanc et la simplicité d'une carte! Vous en verrez dans les prochains jours ici. De quoi vous montrer que pour qu'une carte soit réussie, elle n'a pas besoin de 5 épaisseurs de cartons et de 5 accessoires!

Voici la première, mettant en vedette l'ensemble pour hôtesses «both way blossoms» de Stampin'Up!. Je crois qu'il n'est pas jugé à sa valeur lorsque nous regardons dans le catalogue. Je me suis vraiment amusée avec cet ensemble, et ce n'est pas fini! Vous le constaterez en suivant mon blog.

Alors, concernant cette carte: *voir dans le message suivant, j'ai des problèmes à insérer ma photo!)

Papier cartonné murmure blanc (toujours! c'est le fini le plus soyeux que je connaisse, il est comme de la peau de bébé!)

Dans une retaille de carton brouillon, j'ai fait une fenêtre avec mon
poinçon carré, en poinçonnant jusqu'à ce que j'aie la bonne grandeur : beaucoup plus facile que de prendre un X-acto!!! Ce carton servira de masque. Il sera maintenu en place grâce à la colle 2 usages que j'ai appliquée et laissé sécher, elle agit alors comme un post-it.

J'ai appliqué ce masque sur mon devant de carte et j'ai été appliquer, avec les doigts camoufleurs, du
pastel rose pâle autour de la fenêtre intérieure.

En laissant le masque sur mon devant de carte, j'ai étampé, en simplement noir, les fleurs du jeu «
both way blossoms».

Puis, avec mon aqua painter et mes tampons encreurs, j'ai peint (artichaut toujours, tellement safran et rose rouge) les tulipes.

Ensuite, après avoir remis en place mon masque, j'ai étampé l'étampe de petits points éclaboussés du jeu «
itty bitty backgrounds», mais j'aurais tout aussi bien pu prendre de l'encre diluée avec une vieille brosse à dents et frotter pour faire tomber des gouttes. Autre possibilité: l'atomiseur de couleurs! Je ne l'ai pas encore, mais le résultat est semblable. Mais vous me connaissez, j'aime les choses rapides et nettes: vive les étampes!

Finallement, avec ma trousse pour projets d'art, j'ai utilisé le
gabarit de perçage et l'aiguille pour percer tout autour du cadre. Puis, j'ai étampé le «Merci» du jeu «artistiquement asiatique». D'ailleurs, je donnerai un cours de cartes spécifiquement avec cet ensemble coup de coeur. Demandez-moi les détails!

Pour en revenir à ma carte, j'ai noué un ruban organdi étroit
rose pâle, puis j'ai arrondi les coins inférieurs avec mon poinçon à coins.

J'espère que vous aimez! À bientôt!

Aucun commentaire: