St-Valentin!

Voici, en ce mardi frileux, le projet que nous avons fait lors des rencontres de Cluibs d'hôtesses, pour la St-Valentin.

Ma nouvelle recrue Louise (coucou Louise!) m'a donné le lien pour réaliser une belle boîte pour la St-Valentin. (mmmm... pas certaine que le lien fonctionne. C'est un patron de la scrapbookerie, en ligne).


J'ai immédiatement glissé du papier cartonné «rose passion» de Stampin'Up! dans mon imprimante (il passe très bien!) et j'ai réalisé en 5 minutes cette petite boîte simple et superbe!




J'ai roulé la roue «lots of hearts» de Stampin'Up! en encre vraiment rouge.


ensuite, j'ai monté ma boîte en ayant bien entendu réalisé mes plis avec mon plioir en os.




J'ai décoré avec une étiquette métallique et j'ai ajouté la touche finale: les brillants rouges avec ma colle 2 usages.


Bingo! Excusez pour la qualité des photos, mais j'ai de la difficulté à en faire des belles!!!


Merci Louise et bonne journée à vous!

Aucun commentaire: