Pour faire changement


Au cas où certaines d'entre vous n'aimeraient pas mon style (ça peut arriver! on a toutes nos préférences!), je vous propose une carte créée avec le très bel ensemble du mini d'hiver «carte postale».

Cette carte, toute vêtue de brun pépite de chocolat et du papier «enchanté» est très sobre, mais combien jolie! La photo ne rend pas justice à cette carte... J'ai eu de la difficulté, même en essayant de corriger l'exposition, à bien faire ressortir le beau brun riche.

Fond de carte: presque cacao
dessus de carte: pépite de chocolat et papier enchanté. La fleur de lys a été étampée en Versamark. J'ai frotté une éponge frottée dans le tampon pépite de chocolat et l'ai frottée sur les rebords de tout le devant de carte ainsi que du rectangle appliqué par-dessus.
Rectangle appliqué: presque cacao et mousse douce.
Mon amie et carte postale étampés en pépite de chocolat.
Fleur de lys gaufrée en cuivre.
Et finalement, le très beau ruban brun tiré de la collection «rubans d'origine» du mini catalogue d'hiver. Ces rubans sont si beaux, on les mangerait!

Voilà!

Aucun commentaire: