Club de marqueurs!!!


Bon, alors je me suis dépêchée pour vous proposer ceci: Si votre liste de souhaits contient la boîte «Myriades de merveilleux marqueurs» (page200) mais que vous ne pouvez, financièrement, vous la procurer, lisez ceci:
Le Club de marqueurs est ouvert à 4 étampeuses seulement. Il démarrera à une date convenant aux 4 membres. Nous placerons 4 commandes et voici ce que vous obtiendrez:
-La boîte complète contenant 48 marqueurs à 2 pointes avec la malette et le cube de rangement à l'horizontal, qui assure une distribution uniforme de l'encre aux 2 pointes.
-8 paquets de papier cartonné de 24 feuilles chacuns, aux couleurs de votre choix.
-Les avantages d'hôtesse à tour de rôle: 1 ensemble d'hôtesse palier 1 ET $20 à dépenser.
-ET CES CADEAUX, de ma part:
-1 marqueur noir (non inclus dans la boîte, mais combien utile dans nos scrapbooks!)
-20% de réduction à l'achat de l'atomiseur, complément parfait aux marqueurs
-Notes «Idées pour utiliser vos marqueurs».
Fonctionnement:
À chacune des commandes, vous recevrez une famille de marqueurs et 2 paquets de papier cartonné à votre choix ($6,75 ch.) À l'une des 4 commandes, vous recevrez la boîte et cube de rangement, les avantages d'hôtesse. Cela vous fera 4 commandes de $56,73. Vous recevrez pour $251,20 de marchandise et il ne vous en coûtera que $56,73 pour 4 commandes, soit $226,92! Toute une économie!
Ceci est un Club sans rencontres incluses, voilà pourquoi je vous offre des notes d'utilisation et des petits cadeaux inclus!
Comme il n'y a que 4 places, avis aux intéressées : faites vite!
Je suis bien consciente que plusieurs d'entre vous font déjà partie d'un Club d'hôtesses. Voilà pourquoi je vous offre de placer ces commandes pendant les mois où les Clubs d'hôtesses ne commandent pas. Demandez-moi plus de détails!
Bonne journée créative!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Marika!
J'ai déjà un ensemble de marqueurs, mais j'aimerais beaucoup faire partie d'un groupe comme celui-ci, alors est-ce que je peux faire quelque chose, sans me retrouver avec des crayons en double?