Carte postale...encore et encore!


Aujourd'hui, je vous présente ENCORE l'ensemble «carte postale».(page 6)
Disons que j'ai osé des couleurs que je ne mets pas ensemble habituellement. Ça fait du bien de sortir de son style, de ses habitudes, parfois! Mais je ne suis pas certaine si j'aime ou non, à vous de me le dire!
Comme je suis maniaque de fausse couture «améliorée, c'est-à-dire avec des trous, pas seulement du stylo gel), j'en ai mis pas mal, en me servant du kit pour projets d'art (l'ensemble pour planche de coupe va aussi).
Les fleurs ont été encrées avec les marqueurs sur le fameux carton blanc miroitant que j'adore. Le mot «bonjour» l'est en Craft blanc.
Cartons: vert olive, tentation turquoise et vraiment rouge.
Bonne journée!
N.B. Je suis en train de mettre sur papier un Club de marqueurs, pour celles qui les voudraient tous dans la belle malette de rangement, sans casser leur petit cochon! Je vous reviens là-dessus!

Aucun commentaire: