Carte postale... encore!


Eh oui, je l'aime cet ensemble et vous l'aimerez aussi si vous vous le procurez!

Fonc de carte: aubergine élégante
Le heut est étampé en aubergine élégante avec les étampes du jeu carte postale, mais aussi l'étampe de fond «french script». Cette étampe de fond me sert plusieurs fois par semaine, elle est un passe-partout extra!
Le bas de la carte: papier double face «enchanté».
J'ai noué un ruban aubergine. Pour ne pas qu'il bouge, j'ai pris mon poinçon rond et j'ai fait un demi trou de chaque côté pour que le ruban y soit bien ancré. De plus, j'ai mis un «mini glue dot» sous le noeud.

La petite touche spéciale au bas de la carte est une étiquette tirée de la jolie boîte bric-à-brac du mini catalogue d'hiver, en page 11. Je m'en sers pour mes pages de scrapbook (que vous verrez dans les prochains jours) mais également sur mes cartes! Le tout est assorti au papier enchanté et m'aime, ainsi qu'aux beaux rubans de la collection d'origine.

À demain!

Aucun commentaire: